nouveau roman hot Hacker dangereuses affinités

Auteur :Meredith Wild ; Editions : Michel Lafon 

Voici une nouvelle série hot [+18 ANS] pour cet été en effet ” il ne demande jamais il se sert”

Si vous recherchez un roman érotique pour vos lectures de cet été, je vous conseille Hacker ” dangereuses affinités “, je viens de le terminer et c’est vraiment un roman érotique comme je les aime c’est à dire avec une histoire, des rencontres, des disputes, de l’amour, un peu de sexe juste ce qu’il faut.. il est très bien dosé,  l’auteure Meredith Wild a bien compris qu’avant érotique il y a aussi “roman-ce” et ce livre tient bien ses promesses. Déjà sa couverture est séduisante…

L’histoire…

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert… Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouablepour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-ellefaire le bon choix? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides…

Mon avis

Par moments j’ai trouvé des similitudes avec certains livres que j’ai déjà lus, mais la plume de Mérédith est vraiment différente et j’ai bien aimé sa façon de nous emmener dans la vie des personnages, Erica et Blake sont attachants, puis là on rentre dans un autre registre du milliadaire avec le monde de “l’informatique et des hackers”, puis il y a aussi la femme ambitieuse intelligente qui ne se laisse pas faire par les hommes, elle veut sauver avant tout son entreprise.

Je trouve cette romance bien construite, il n’y a pas un moment où j’ai décroché ou je l’ai trouvé le temps “long”, je l’ai lu en seulement une soirée. Une nouvelle relation amoureuse que j’ai hâte de découvrir, en effet vivement la suite ( tome 2 prévu pour mi septembre normalement).

 Quel livre avez-vous prévu de lire cet été ?

 

8 thoughts on “nouveau roman hot Hacker dangereuses affinités”

  1. J’aime bien ce genre de lecture 😛

    Ca se lit vite, c’est pas prise de tête. Du coup, tu me donnes envie de dcouvrir ce livre que je ne connaissais pas encore 😉

    1. 😉 exactement !!!!!! franchement je le conseille moi je l’ai lu rapidement et je pense même que d’ici la fin des vacances je le relirais avant le tome 2 ! tu me diras si tu l’as lu et ce que tu en penses !!!

  2. L’été et durant toute la période estivale, j’aime les romans légers.
    Je pense me laisser tenter par ta suggestion.
    En ce moment, j’avais envie de Provence, je relis les oeuvres de Daudet.
    Je viens de finir “Le dernier Canasson” de Marcel Grelet, roman du terroir et régional.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :