Il était plusieurs fois

Le mai 10, 2014 , mis à jour le septembre 30, 2022 - 3 minutes de lecture

C’est vrai que je suis toujours à la recherche de faire des économies et encore plus depuis que je suis maman!

Je ne me considère pas du tout comme “radine”, mais pourquoi payer le prix fort alors qu’on peut trouver notre bonheur en cherchant…

Je reçois de nombreux emails par jour pour me faire découvrir des sites et il est rare d’en avoir des personnalisés et cela été le cas de Marie du coup je suis allée découvrir sa boutique et même si le temps me manque en ce moment.

Il était plusieurs fois

Aujourd’hui, je prends ce temps pour vous parler de cette boutique IL ETAIT PLUSIEURS FOIS.

Il est vrai que des sites comme celui ci pousse comme des champignons, on en trouve beaucoup sur le net et je me dis tant mieux comme ça nous avons le choix !

Le petit mot de Marie pour nous expliquer le concept de sa boutique :  

Les mamans ont une vie “overbookée” (je nous considère comme des supers héros, pas vous ?), que je me suis lancée dans l’aventure, pour créer un dépôt vente innovant en ligne de vêtements et accessoires haut de gamme pour enfants de 0 à 6 ans : www.iletaitplusieursfois.com

Le principe est simple :

•• Pour les déposants, s’ils résident dans Paris ou le 92, je me déplace chez eux afin de faire la sélection ensemble de leurs produits.

Ensuite, je repars avec les articles pour les shooter, les stocker et les expédier dès qu’ils sont vendus.

Le déposant n’est payé qu’à chaque vente.

•• Pour les acheteurs : les articles sont expédiés rapidement, entre 24h et 48h, et sont conformes à la description produit.

Les paquets sont emballés très joliment de telle sorte à ce qu’ils puissent être offerts directement pour un cadeau de naissance, par exemple.

Vous pouvez retrouver dans cette boutique des marques:

Comme Baby Dior, Jacadi, Moulin Roty, Petit Bateau, Doudou et Compagnie, Kenzo, Tartine et Chocolat.

Pouvoir acheter des marques?

En effet acheter des marques que ce soit pour nous ou pour nos enfants, c’est un sacré budget!

On ne l’a pas forcement et pour moi l’occasion aide à pouvoir faire profiter à mes enfants de certaines marques que je ne pourrais pas acheter neuf.

Et la plupart du temps j’achète en double pour emmener chez mes parents pour ne pas avoir à toujours trimbaler chez eux des rechanges.   Le site, et leur page facebook.

Suite à de nombreux commentaires je me dois de vous dire de faire attention lorsque vous venez vos vêtements…

Vous aimez l'article partagez-le !

Commentaires

Le novembre 12, 2018 à 10:31 , Anne Charlotte a dit :


Merci pour cette adresse, je suis fan de cet e shop ainsi que de celui ci http://www.despetitsetdesmarques.com pour shopper du jacadi, poudre organic, catimini ...


Le janvier 21, 2022 à 2:20 , Celine a dit :


J'ai envoyé une vingtaine d'articles des marques demandées en excellent état pour les vendre, en faisant une estimation au préalable je devais récupérer au minimum 38€. Finalement j'ai reçu un mail pour me dire que mes vêtements seraient donnés à une association sauf si je paie 10€ pour les récupérer. Après échange avec le service client, la personne " m'avoue" que 5 articles correspondent parfaitement aux critères mais qu'en dessous de 15 articles bah on ne reçoit rien !!! Impression d'avoir été volée ! A dénoncer d'urgence !


Le janvier 21, 2022 à 4:47 , sophiepipelette a dit :


Bonjour Céline, merci pour votre témoignage en effet je n'ai pas testé en tant que vendeuse, mais en tant qu'acheteuse...


Le juin 1, 2022 à 6:03 , IMBERT a dit :


Même constat que Céline: envoi d'une vingtaine d'articles des marques demandées en excellent état pour les vendre. Même mail au but d'un mois d'attente : tous mes articles sont données à des associations : Ca je l'avais coché pour les articles qui ne leur plairait pas mais l'ensemble des articles c'est abusé! Et qu'est ce qui nous prouve qu'ils donnent bien à des asso...rien! Très très déçue !


Le juin 3, 2022 à 6:04 , sophiepipelette a dit :


En effet je trouve ça choquant, vous avez essayé de les contacter?


Le septembre 30, 2022 à 11:46 , BOUDIL a dit :


Bonjour ,
J ai fait l erreur de me tourner vers ce site qui a changé de nom pour SMALA et ils ont aussi donné mes articles non conformes selon eux ( alors qu une représentante s est déplacé à mon domicile pr inspecter chaque article ) aux associations. De mon côté , j avais coché un retour a l expéditeur !!
Bien évidemment , aucuns moyens de le vérifier sur mon compte car ma vente est clôturée depuis ce matin . J ai envoyé un mail ce matin et comme de par hasard la collecte de dons a été faite ce matin . La représentante ne réponds pas au téléphone et aucun numéro pr joindre le site .
J ai envoyé un mail afin de demander le nom des associations car même les dons permettent un petit abattement fiscal à condition de préciser le nom et la raison social de l association à l administration fiscal


Le septembre 30, 2022 à 2:39 , sophiepipelette a dit :


Je suis vraiment triste de l'apprendre ^^ bon courage j'espère qu'ils vont au moins vous répondre pour l'association