Il était plusieurs fois

J’ai toujours été madame bons plans dans mon entourage familiale et avec mes amies, c’est vrai que je suis toujours à la recherche de faire des économies et encore plus depuis que je suis maman, je ne me considère pas du tout comme “radine”, mais pourquoi payer le prix fort alors qu’on peut trouver notre bonheur en cherchant…

Je reçois de nombreux emails par jour pour me faire découvrir des sites et il est rare d’en avoir des personnalisés et cela été le cas de Marie du coup je suis allée découvrir sa boutique et même si le temps me manque en ce moment.

Aujourd’hui, je prends ce temps pour vous parler de cette boutique IL ETAIT PLUSIEURS FOIS, il est vrai que des sites comme celui ci pousse comme des champignons, on en trouve beaucoup sur le net et je me dis tant mieux comme ça nous avons le choix !

Le petit mot de Marie pour nous expliquer le concept de sa boutique :
Les mamans ont une vie “overbookée” (je nous considère comme des supers héros, pas vous ?), que je me suis lancée dans l’aventure, pour créer un dépôt vente innovant en ligne de vêtements et accessoires haut de gamme pour enfants de 0 à 6 ans : www.iletaitplusieursfois.com

Le principe est simple :

•• Pour les déposants, s’ils résident dans Paris ou le 92, je me déplace chez eux afin de faire la sélection ensemble de leurs produits. Ensuite, je repars avec les articles pour les shooter, les stocker et les expédier dès qu’ils sont vendus. Le déposant n’est payé qu’à chaque vente.

•• Pour les acheteurs : les articles sont expédiés rapidement, entre 24h et 48h, et sont conformes à la description produit.

Les paquets sont emballés très joliment de telle sorte à ce qu’ils puissent être offerts directement pour un cadeau de naissance, par exemple.

Vous pouvez retrouver dans cette boutique des marques comme Baby Dior, Jacadi, Moulin Roty, Petit Bateau, Doudou et Compagnie, Kenzo, Tartine et Chocolat.

Acheter des marques que ce soit pour nous ou pour les enfants il faut avoir un sacré budget qu’on a pas forcement et pour moi l’occasion aide à pouvoir faire profiter à mes enfants de certaines marques que je ne pourrais pas acheter neuf. Et la plupart du temps j’achète en double pour emmener chez mes parents pour ne pas avoir à toujours trimbaler chez eux des rechanges.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :