En cette fin d’année on recherche des idées de cadeaux qui font plaisir sans se ruiner ( non je ne suis pas radine, mais j’avoue que ce n’est pas facile et je ne suis pas la seule dans ce cas là malheureusement). J’ai donc fait le tour de plusieurs boutiques, je vous avais également fait un petit top.

Et là j’ai pu découvrir une bougie, à la maison j’adore mettre des bougies cela fait une jolie ambiance, c’est chaleureux c’est beau jusqu’au jour ou j’ai vu Tigrou escalader mon meuble de salon pour aller souffler la bougie ( je vous laisse deviner ma peur) du coup maintenant j’attends que les garçons soient couchés pour les allumer ( j’ai beau leur expliquer, ça à du mal à rentrer) et j’ai aussi trouvé une autre solution la bougie LED MiPow que l’on peut trouver sur mobile fun. Elle n’est pas très grosse donc pas du tout encombrante et on peut la changer de place, comme on veut en fonction de ses envies. Elle convient aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

On peut aussi bien utiliser une simple lumière blanche ou alors choisir les couleurs que l’on veut. Pour pouvoir l’utiliser il faut avoir 3 piles AA, ( nous n’avons pratiquement plus que des rechargeables à la maison)  elle peut être mise dans n’importe qu’elle endroit et n’a donc pas besoin d’être alimentée sur secteur ( ça c’est génial).

Elle n’a bien sûr pas de flamme ( c’est ce qui me plait le plus comme je vous expliquais plus haut, suite au risque d’accident). C’est donc une flamme numérique et on peut donc laisser la bougie sans surveillance !

J'ai testé la Bougie LED MiPow Mobile Fun

L’utilisation

J’avais un peur j’avoue de ne pas y arriver du premier coup et en fait pas du tout, il suffit de télécharger l’application ( gratuite) sur Apple store ou Google Play Store ( ce que j’ai), et on peut donc contrôler sa bougie grâce à son bluetooh et c’est parti pour s’amuser. Avec Stitch on s’amuse à reconnaître les couleurs en effet il suffit de sélectionner l’une des millions de couleurs disponibles dans la palette RVB et on peut donc choisir l’ambiance que l’on souhaite, on peut également en plus de changer de couleur, modifier l’intensité, mais aussi en fonction d’une musique…

Ce qui est bien aussi c’est que l’on peut en acheter d’autres et ainsi les contrôler toutes avec la même application.

Pour l’éteindre il suffit de souffler dessus comme une vraie bougie et la flamme digitale s’éteint ce qui amuse beaucoup les garçons ( et c’est sans risque) et très pratique !

le seul bémol que je peux trouver c’est que la notice est en anglais, bon après j’y suis arrivée donc tout le monde peut le faire !!!

Les bougies sont donc compatibles avec IOS et Android.

Il existe aussi des packs, pour le moment nous n’en avons qu’une et nous en sommes vraiment contents ( enfin moi j’adore) !

Elles sont à 20,99€

J'ai testé la Bougie LED MiPow Mobile Fun

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :