Star Wars : Le reveil de la force  #LeReveildelaforce

Nous avons été voir Star Wars épisode 7 le réveil de la force qui est sorti mercredi dernier, c’est l’un des films les plus attendu de l’année et nous n’avons pas résisté à le voir très rapidement du coup j’ai réservé nos place pour dimanche matin 10H30 ( par contre un repas la veille et se coucher à plus de 3h le réveil a été dur) on a réussi à éviter tous les spoilers, bon c’est vrai que cette fois-ci je n’ai pas chercher à savoir et je me suis vraiment laissée porter par le film ( sans avoir aucune information avant, je n’ai lu ni critique, ni vidéo, à part la bande annonce). Le film dure quand même 2h15 et revient 30 ans après le retour du jedi.

Nous avons passé un bon moment, n’avons pas vu le temps passer, mais nous sommes restés sur notre faim, les effets spéciaux sont super puis de revoir les acteurs de cette saga c’est juste génial  j’ai adoré revoir Harrisson Ford dans le rôle de Han Solo.

Mais voilà le scénario pour moi c’est tu reprends tous les épisodes et on recommence, c’est tout simplement un remake alors en effet pour ceux qui ne connaissent pas ou les plus jeunes ça peut passer par contre je pense que pour ceux qui sont super fan c’est quand même très moyen et je comprends qu’ils puissent être déçus.

La bande annonce

Après c’est vrai que ce n’est pas facile de recréer un “Dark Vador, là si ils ont voulu le faire c’est complètement raté d’ailleurs je trouve dommage le choix de l’acteur ( avis perso) je le voyais pas du tout comme ça,  il n’a pas de charisme et surtout qu’on ne voit pas sa tête du coup pas d’intrigue et j’aime bien aussi l’idée de se l’imaginer là on ne nous en a passé le temps.

Tout est très rapide, certaines choses arrivent alors que dans les anciens épisodes il a fallu des mois, des années…

Pas d’innovation et je trouve cela dommage, bon après peut être que l’on s’attendait ( imaginé) aussi tellement de choses…

Bon par contre j’irais bien le revoir et j’attends la suite aussi !

//www.starwars.fr/

Facebook : //www.facebook.com/StarWars.fr

Twitter : www.twitter.com/StarWarsFr

 

Et vous qu’en avez vous pensé ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :