Et oui ça y est j’ai 30 ans, j’ai passé une super soirée et j’ai été gâté et j’ai aussi reçu ma caméra kitvision Escape DHP5 Action dont je vous avais parlé sur ma wish list de mon anniversaire.

et oui depuis que j’ai pu essayer la petite caméra j’avais envie d’avoir la mienne, et je suis contente de celle-ci. je vais enfin pouvoir filmer mes aventures  sous l’eau, en vélo (sur mon casque).

J'ai testé la caméra kitvision Escape DHP5

Je peux filmer en 720p (1280x720p) à 30 fps ou capturez une image avec une résolution de 1.3MP avec trois modes de prise (simple/retardateur/Continue), jusqu’à 90 minutes de films.

La caméra Kitvision Escape HD5 est livrée avec de nombreux accessoires dont  une coque waterproof, qui résiste à l’eau jusqu’à une profondeur de 30 mètres, un support vélo, un support casque, des bandes adhésives et un trépied. Elle est également livrée avec un cable Micro USB pour pouvoir charger la batterie.

Elle est légère ( seulement 58g), et très facile à utiliser, ce que j’aime c’est que l’on peut aussi voir ce que l’on est en train de filmer ( ce que je n’avais pas avec celle qu’on m’a prêtéé) là au moins on peut voir le rendu et savoir ce qu’il faut ou non modifier. Compatible avec les cartes micro SD ( 32go), attention la camera n’a pas de mémoire intégrée, il faut obligatoirement avoir une carte SD pour pouvoir sauvegarder les vidéos. Puis avec l’adaptateur Micro SD que j’ai à la maison, je peux facilement récupérer mes vidéos pour les mettre sur mon ordi ( attention pas fourni avec), on peut également le faire avec le câble Usb fourni il suffit juste de copier les vidéos ou les images ( pas besoin de logiciel). Pour la charger c’est très simple c’est avec ce même câble USB.

J'ai testé la caméra kitvision Escape DHP5

Je suis vraiment trop contente de cette petite caméra qui est idéale pour commencer,  on va pouvoir filmer nos aventures avec ma petite famille, pendant nos vacances, nos sorties sport…bon pour le moment je l’ai juste essayée à la maison, mais la qualité est sympa et pour le prix…41,99€

Mon petit conseil : Toujours bien charger et vérifier la batterie avant de partir !
off

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :