Je ne suis pas bordélique, je suis créative le livre !

Je ne sais pas comment je devrais le prendre, quand mon mari a vu le titre il a rigolé et  il m’a dit “ce livre était fait pour toi!”

D’ailleurs dans le livre il y a un chapitre qui nous a fait beaucoup rire, (sur)vivre avec une bordélique, d’après le mari de l’une des auteures), tellement vrai!

En effet je ne me cache pas je suis bordélique, j’égards de nombreuses choses (mais je ne perds jamais rien, enfin presque), mais par contre j’en sème un peu partout.

Même si j’essaye de faire des efforts, la bordélique qui est en moi refait surface en un rien de temps!

Un petit exemple, je vais bien ranger mon bureau et en quelques minutes il y en a partout, c’est véridique surtout que Stitch est comme moi donc ça promet à la maison!

“rien n’est perdu tant que maman ne l’a pas cherché”

C’est vrai qu’on voit beaucoup d’articles de comment ranger sa maison, mais pourquoi devrons nous changer ? bon ok il ne faut pas abuser non plus, mais c’est vrai que je vais préfère me balader que de rester ranger ma maison (même si c’est le bordel).

Je suis pour réhabiliter le droit au bordel! 

Je ne suis pas bordélique, je suis créative le livre !

Bref je suis bordélique et je suis créative je préfère le voir comme ça!

J’ai passé un agréable moment avec ce livre, je me suis reconnu sur pratiquement toutes les pages, je pense même l’offrir à ma petite soeur vu qu’on est pareil !

C’est plein d’humour de moment insolites et surtout truffé d’histoires vraies

Il a été écrit par deux mamans blogueuses à succès, Candice Kornberg Anzel (Parents imparfaits) et Jessica Cymerman (sérial mother).

Il vaut mieux en rire qu’en pleurer non et si c’était nous les bordéliques qui avions tout compris ? ( pour rappel Einstein l’était aussi).

Un livre clin d’oeil son prix est de seulement 5€ 

 

 

18 thoughts on “Je ne suis pas bordélique, je suis créative le livre !”

  1. C’est génial, je suis également une “bordélique-organisée” (mais pas toujours si fière de l’être…) et dans notre couple on se complète pas mal à ce niveau car mon chéri est hyper carré ahah Par contre au niveau administratif ça rigole moins et je range soigneusement tout à sa place … Comme quoi ^^’ ! En tout cas j’adore l’idée et je pense avoir trouvé le prochain livre que je m’achèterais 😀 ! Merciiii ^^

  2. Perso, je vis d’abord et je range après. Franchement, ça fait longtemps que ça dure et c’est très bien comme ça 🙂
    Je me demande quand même comment font ceux chez qui tout est nickel. Ils n’ont pas de vie ou quoi ? lol

  3. Haha! Tout mon contraire ! Je suis tellement ordonnée 🙂 Mais ce livre à raison ! C’est pas grâce à son bordel que Pasteur a découvert le vaccin contre la rage ? 🙂

  4. Bonjour,

    Merci pour ce partage. Votre portrait est celui de… mon fils !
    Et, comme je déteste le bazar, ça “frite” souvent entre nous car il passe son temps à nous demander où sont ses affaires et à nous dire qu’il a perdu ceci ou cela. Ce qui m’agace.
    SVP, auriez-vous les coordonnées précises du blog de Candice Kornberg Anzel (Parents imparfaits) ? Le livre dont elle est co-auteure doit être très drôle. Merci.

    Bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :