Comme vous le savez nous avons des animaux et surtout un chien qui n’arrête pas de vouloir couvrir les bébés de bisous, il nous fallait donc un transat en hauteur. Notre choix s’est donc très vite porté sur le transat up and down de Beaba .

Utilisable dès la naissance grâce à son coussin et jusqu’à 9 kilos, il est très confortable, bébé s’y sent super bien. Je me rappelle que Stitch y passait de longues siestes, je pouvais le balancer et le bloquer quand il dormait,  il  y a mangé ses premières compotes,  il est possible de le mettre en trois positions assise, semi et couchée ainsi que le mettre en quatre hauteurs.

Niveau sécurité ce transat BEABA  a un harnais, il est donc bien tenu et ne risque pas de tomber, néanmoins il ne faut pas le laisser sans surveillance.

Stitch me suivait de partout avec ce transat ce qui était super bien pratique pour prendre une douche, pouvoir faire le ménage et avoir toujours un oeil sur son bébé.

4 hauteur et 3 positions !!
Stitch avait 8 jours sur cette photo
Pour avoir le canopy et l’arche de jeu malheureusement c’est en plus il coûte dans les 45/50€ tout dépend des magasins.On a craqué sur le modèle gris/noir ( il existe d’autres coloris gris bleu, gris rose) , il est très facile à monter et il est surtout déhoussable et lavable en machine. Il ne prend pas beaucoup de place, là il est actuellement dans notre dressing sur une étagère… dans quelques semaines nous allons le ressortir pour notre Tigrou.

Ses avantages :
 
Facile à laver, possibilité de le mettre en hauteur, on peut l’asseoir très facilement pour que bébé nous voit lors des repas, léger on peut le déplacer de partout avec l’aide des poignets. Une fois plié il ne prend pas beaucoup de place. Et si on a  des soucis de dos on est pas obligé de se baisser pour mettre bébé !!

Ses inconvénients : Le prix est de 130€ environ  et si on veut le compléter il faut rajouter les accessoires.

C’est vraiment un article que je recommande, il fait pour moi parti des achats essentiels pour l’arrivée de bébé, surtout si vous avez l’intention d’en avoir un deuxième ou plus.  C’est un bon investissement. Je ne pourrais vraiment plus m’en passer pour les 6 premiers mois de vie de bébé !!

6 thoughts on “Transat up and down de BEABA”

  1. Pour la première raison que tu invoques (la présence d'un toutou un peu "trop" affectueux), ce transat me fait de l'oeil depuis longtemps…
    Mais le prix m'a dissuadée…
    Pourtant, ton article me fait regretter de ne pas l'avoir mis sur ma liste de naissance.
    Tant pis! Je mettrai le transat "normal" en hauteur, même si c'est pas conseillé, ou

    1. c'est vrai qu'il est très pratique, le prix à de quoi freiner mais c'est vrai que pour l'utilisation et la tranquillité je ne regrette vraiment pas de l'avoir mit sur ma liste 😉

  2. J'ai eu la chance qu'on me donne ce transat, il est comme neuf. Comme mon appart n'est pas immense, je l'ai laissé chez ma mère. Il est génial, il me rend bien service chez ma mère, d'autant plus qu'elle a une chienne qui saute de partout et est très affectueuse, maintenant, je lui donne à manger dedans quand je vais chez elle (ma fille ne fait pas encore 9kg).

  3. Bigre c'est bébé dedans sur une des photos ? Version super minuscule ? O-O
    En tout cas il a l'air bien, moi j'ai un vieux modèle bas mais bon ma chienne snobe royalement les enfants de toute façon ^^
    Bises

    1. et oui c'est mon Stitch tout riquiqui….. tu as de la chance avec ta chienne parce que l'autre à un déborde d'affection avec les plus petits…. c'est même usant !! bon il vaut mieux qu'il soit comme ça que méchant mais dur dur !! là maintenant Stitch lui dit non et le pousse… mais avant lorsqu'il faisait du 4 pattes il avait droit d’être lavé…. de la tête aux pieds

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :