Voici l’une des plus belles annonces en ce début d’année, ma petite sœur va avoir son premier bébé, je vais donc être Tata!

Je suis très proche avec ma sœur vous avez pu le voir après les plusieurs articles qui lui on été consacrés que ce soit pour son anniversaire, ou encore pour sa présence pour mes garçons, elle est la tata-marraine de Tigrou.

Et je sais qu’elle sera juste une maman exceptionnelle, le papa aussi bien sûr je ne l’oublie pas!!

puis ils savent que en cas de besoin on sera toujours là (je sais déjà ce que je vais lui offrir des bons pour du baby-sitting, bon ok je ne sais pas si c’est un cadeau pour moi ou pour eux).

Conçu par Freepik

Je suis tellement contente vous ne pouvez pas savoir, on connait déjà le sexe, mais c’est un secret donc vous ne le saurez que dans quelques mois… patience… patience… ainsi que le prénom.

Une chose est sûre c’est que dans la famille on est déjà excité à l’idée d’avoir un petit bébé à câliner, à aimer.

Je commence doucement à lui chercher des idées pour la chambre, des besoins qu’elle peut avoir (mais attention, comme mon précédent article je la conseille, je n’impose rien et c’est elle qui me demande, donc je serais bête de refuser vu que j’adore ça, puis je sais qu’elle ne se gênera pas pour me le dire), je lui prépare également une box que je lui offrirais plus tard…

Puis heureusement j’ai pu lui garder quelques petites choses que j’avais pour Stitch et Tigrou et qui était en bon état, puis bien sûr bébé aura de jolies surprises, par la famille (et par moi, oui je suis TATA)

Voici une jolie annonce que je voulais partager avec vous, je vais être TATA.

6 thoughts on “Je vais être tata et mes fils des cousins”

  1. coucou!!et félicitation Tata 🙂 tu va avoir beaucoup de choses a faire et je trouve sa super quand on peut aider comme sa 🙂 moi aussi tata de 4 nièces et 1 neveu!j’adore les grandes familles et mes petits aiment aller voir leurs cousines.faut profitez de tout!!

  2. Félicitations, c’est tellement génial pour les petits d’avoir des cousins, demain d’ailleurs c’est l’anniversaire de l’aîné de mes neveux, les loulous sont tout excités à l’idée d’y aller 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :