Je fais partie de la Tibu Fisher-Price depuis maintenant quelques mois, c’est une marque qui a bercé mon enfance et qui berce maintenant mes garçons avec de nombreux jouets mon plus grand est FAN de Jake et les Pirates et de Mickey, Mike le chevalier.. comme tous les enfants de son âge.. Fisher-Price propose également des jouets très ludiques pour les plus petits… Il y a quelques semaines nous avons reçu à la maison la Maison de Puppy pour Tigrou, c’est un jouet pour les enfants de 9 à 36 mois, très coloré, avec à l’intérieur Puppy et sa grenouille.

La maison de Puppy {Tribu Fisher-Price} test&avis

Il y a de nombreuses choses à découvrir dans cette maison comme actionner  l’ interrupteur pour allumer la lumière, tapoter la balle pivotante puis commencer à se familiariser dès le plus jeune âge à l’alphabet, les formules de politesse, le temps et les contraires. Puppy et sa grenouille lorsque bébé les secoue fait les sons du hochet.

Mon avis de maman

Lorsque je l’ai sorti du carton, il m’a de suite “tapé” dans l’oeil avec toutes ses couleurs, des coloris qui attirent le regard. Lorsque Tigrou et Stitch l’ont aperçu ils l’ont vite pris de mes mains pour pouvoir le découvrir de plus près… C’est un jouet mixte qui plaira aussi bien aux garçons qu’aux filles, le son n’est pas fort idéal pour nous parents et le son s’active seulement lorsqu’on touche la maison où les différents jeux qui sont dessus ( comme appuyer sur interrupteur, jouer à cache/cache… ) C’est un jeu qui offre une vraie découverte et qui peut se porter partout grâce à sa poignée, la maison n’est pas lourde Tigrou 13 mois la porte sans difficulté dans notre appartement.  Une partie du toit s’ouvre pour pouvoir y mettre ses personnages ou les enlever très facilement ( par contre ce qui est dommage avec la maison c’est qu’on trouve seulement deux personnages Puppy et sa grenouille alors que la maison est  grande pour en contenir d’autres) Puppy et la grenouille sont des personnages vraiment très sympathique, Tigrou aime les prendre et les faire rentrer et sortir par la porte et s’amuse en faisant de la musique avec leur hochet.

La maison de Puppy {Tribu Fisher-Price} test&avis

C’est un très joli jouet, Tigrou aime y jouer aussi sur sa chaise haute, c’est un jouet que je recommanderais la seule chose négative que je pourrais dire, c’est que deux personnages c’est vraiment peu, surtout avec deux garçons à la maison.

Il y a de nombreux jouets dans la gamme Puppy qui sont idéaux pour les premiers pas dans l’apprentissage pour notre bébé ( comme le piano, des peluches, la table, le livre…).

En conclusion Tigrou est très content de ce nouveau jouet et moi aussi j’aime le voir s’amuser et découvrir de nouvelles choses grâce à cette jolie petite maison !

La maison de Puppy {Tribu Fisher-Price} test&avis

3 thoughts on “La maison de Puppy {Tribu Fisher-Price} test&avis”

  1. Coucou
    Sympa cette maison, nous on a la même chose mais en version géant. En 2005 c’était une porte interactive où les enfants pouvaient passer dedans. Mes 2 petits aiment bien jouer avec , on retrouve les même choses: la porte, la fenêtre qui s’ouvre, la boite aux lettres…
    En petite maison, ils ont celle des Little Peoples avec laquelle ils jouent aussi pas mal.
    Mais ça me donne des idées pour le futur petit cousin 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :