Contact

Bon je sais je suis un peu à la bourre, mais je voulais partager avec vous les plus jolies tables que j’ai trouvé sur le net…

Que ce soit pour la fête des mamans, mais également pour l’anniversaire d’une femme ou d’une jeune fille, mais aussi une fête pour bébé cela commence arrive en france doucement avec une touche très Girly.

J’aime le rose clair, les couleurs douces pas trop flash,je n’aime pas que ce soit trop garnis non plus, il faut que tout soit léger et non surcharger.

En effet une table doit être belle à regarder, si on n’a trop d’informations on est vite perdu!

Dans la décoration et cela serait dommage et j’insiste aussi pour dire que faire une Sweet table il suffit de pas grand chose.

On peut trouver de jolies plats, assiettes, il faut prendre du temps et l’idéal et de pouvoir y réfléchir à l’avance.

Par exemple on prend une feuille et un crayon et on fait un dessin de ce qu’on aimerait, on peut faire des recherches sur internet et sur des livres).

Il faut savoir qu’une table se prépare à l’avance, après comme tout il a de vrai pro qui font des choses qui sortent de l’ordinaire.. mais cela s’apprend!

Bon c’est vrai ce n’est pas forcément “comparable” mais nous avons toutes de l’imagination et du moment que l’on prend beaucoup plaisir à faire une jolie table on peut faire également de jolies choses… alors pourquoi pas vous ?

Cette fois-ci je n’ai pas fait de top 5, je préfère vous mettre les tables coup de cœur que j’ai trouvé sur le net, vous pouvez en découvrir d’autres sur mon pinterest  !

 

Crédit photo 

Crédit photo
Crédit photo

Si vous avez des idées de thème qui vous plairez trouver sur le blog ou si vous avez des photos à nous faire partager n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

et vous quelle SWEET TABLE/CANDY BAR aimez-vous ?

3 thoughts on “les plus jolies sweet table girly”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :