La mère parfaite est une mytho le livre !
La mère parfaite est une mytho le livre !
La mère parfaite : une belle arnaque !

Oui la mère parfaite n’existe pas et celles qui prétendent le contraire sont des mythos, la vérité va enfin éclater avec ce livre !

J’aime le ton et la dérision de ce livre, j’ai passé un bon moment à le lire il se lit très vite, j’ai rigolé et dans certaines pages en revoyant certaines des mamans que j’ai pu côtoyer..

C’est un livre pour déculpabiliser et rassurer toutes les mamans c’est vrai que lorsqu’on demande des conseils on peut avoir souvent des surprises ou il suffit seulement de lire les différents statuts de facebook à se demander si on n’a pas un problème,, nous et notre enfant, mais après comme tout on ne raconte pas toujours les mauvais cotés sur les réseaux sociaux aussi et je vous rappelle que la mère parfaite est une mytho ainsi que l’enfant parfait c’est du mytho !

Donc à toutes les mamans qui se trouvent dans des moments d’incertitudes, de peur de faire mal, peur de ne pas être à la hauteur, je vous réponds juste vous n’êtes pas seule et il vaut mieux s’entourer de bonnes personnes ou alors lisez ce livre !

vous allez pouvoir voir des dénonciations jubilatoires des mères-modèles exaspérantes, questions taboues et clins d’œil de nanas, Virginie Duplessy nous offre à toutes un manuel salvateur qui donne le sourire entre Biberons, belle-mère, petits pots, accouchement, crèche, mari, anniversaires, jouets, sexe, épilation, poussette… tout y passe !

La mère normale contre-attaque sans langue de bois, mais toujours avec beaucoup d’humour et de tendresse.

« Vous en avez ras la frange des Angelina J. and co et de leur tribu parfaite ? Vous n’en pouvez plus des réseaux sociaux saturés par des mères plus que parfaites qui affichent abdos en béton et jambes galbées quinze jours après leur accouchement qui restera – bien sûr – le « plus beau jour de leur vie !!! » ? Ce livre est pour vous. » Virginie Duplessy

Virginie Duplessy est maman de 2 enfants. Elle a travaillé pendant douze ans en tant que journaliste. Elle partage sa vie entre l’écriture et sa vie de famille.

EN CONCLUSION : LA MERE PARFAITE EST UNE MYTHO

les-lectures-sophie

 

One thought on “La mère parfaite est une mytho le livre !”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :