Nous avons changé de voiture il y a maintenant 4 mois, une  mégan 3, il faut dire que notre ancienne voiture commencait à se faire très vieille ( 1997) et depuis ça nous change la vie, je vous en avais parlé ici, nous faisons beaucoup de balades et pour les vacances on n’a plus peur d’avoir chaud ou encore pire de tomber en panne !

Du coup maintenant on a beaucoup plus d’options dont le bluetooth et J’ai découvert une boutique en ligne Mobile Fun il y a quelques semaines, j’ai donc choisi un support pour la  voiture pour un Samsung Galaxy S4 mini, vu que c’est mon mari qui utilise la voiture quotidiennement, il était tout content.

C’est un support pour smarthone pour que mon chéri puisse utiliser son Samsung Galaxy S4 Mini en toute sécurité, avant il le mettait dans le porte pièces et c’est vrai que j’avais toujours peur qu’instinctivement il le regarde et qu’il ait un accident. Maintenant plus de soucis, en plus il est ajustable et il peut le mettre comme il veut pour avoir un meilleur angle de vue.

Nous l’avons donc accroché sur la vitre de la voiture et il n’a pas bougé depuis que nous l’avons installé et même avec de grosses vibrations, des obstacles il n’a pas bougé d’un pouce !

Support voiture Samsung Galaxy S4 test dans notre voiture

Il est vraiment top pour utiliser le GPS ou encore pour écouter la musique depuis son téléphone et en plus un chargeur de voiture est inclus ( micro USB) pour que l’on puisse le charger tout en l’utilisant !

L’avis de mon mari qui l’utilise tous les jours

Ce support est vraiment pratique et facile à installer par la ventouse, une fois fixé sur le pare brise il ne bouge pas même si je freine brusquement, j’avais peur que mon smartphone ne soit pas bien maintenue et en faite il est bien accroché et je peux modifier le positionnement comme je veux en fonction du soleil et pendant ma conduite mon Samsung reste visible et il est maintenant en sécurité. Sur le site il y a beaucoup de choix, merci pour ce cadeau !

offertblog

4 thoughts on “Support voiture Samsung Galaxy S4 test dans notre voiture”

  1. Je viens de changer de smartphone et j’ai le samsung galaxy grand prime et pour l’instant je n’ai même pas eu le temps de le connecter dans la voiture.
    Sinon, avant avec l’ancien, je n’utilisais pas de support, je posais le tél dans le vide poche au milieu.
    C’est donc une idée à creuser.

    1. on faisait cela aussi puis au prix des téléphones… il vaut mieux le savoir en sécurité et même temps pour la voiture c’est plus pratique si il veut écouter sa playlist 😉 en plus il n’est pas cher !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :