La plage Beau Rivage à Nice

Samedi 29 Mars j’ai été invité à découvrir le nouveau brunch à plage Beau Rivage avec des blogueuses Niçoises, un joli moment partagé toutes ensemble.

Et oui le printemps est arrivé, soleil et chaleur sont bien là et ça fait un bien fou !!!!

La plage Beau Rivage est vraiment très bien placée, elle nous offre un magnifique panorama…

Le brunch est composé de :

  • 1 broc de boissons chaudes au choix (café/thé/chocolat)
  • 1 panier viennoiseries (pain au chocolat/croissant/mini pains) et ses accompagnements
  • (beurre/confiture/nutella)
  •  Œufs brouillés
  •  Fromage Blanc
  • Muesli
  • Spécialités locales (Pan Bagnat/Pissaladière…)

29€ par personne.

La plage Beau Rivage à Nice

C’était vraiment très très bon, très copieux, la pissaladière et le Pan Bagnat sont de la région et ils sont délicieux, bon je peux vous dire que je n’ai pas tout fini, mais j’ai goûté à tout… il vous faut vraiment la journée pour tout terminer !!

Et dès le jeudi 17 avril, la plage ouvre ses parasols de 10h à 17h. Dans une atmosphère décontractée et zen, vous pourrez profiter des premiers rayons de soleil les pieds dans l’eau. Elle n’est pas belle la vie ?

En plus la plage propose un événement pour le lundi de Pâques avec vos enfants, venez chercher les œufs au chocolat sur la plage dès 10h30 pour les enfants de 6 à 12 ans. Un très joli programme pour eux avec un déjeuner tous ensemble et des animations pour les enfants,  et les parents pourront également profiter de le plage pour se détendre et bronzer sur les matelas…

Pour en savoir plus j’en ai parlé sur le blog d’ambassadrice ICI.

Cette année 2014 c’est l’année de la femme à la plage Beau Rivage “Une Femmeuse année” pour retrouver toutes les photos voici le hashtag #femmeuseannée

Infos pratiques : 107 Quai des États-Unis 06300 Nice / Le brunch de la Plage Beau Rivage est proposé tous les dimanches à partir du 6 avril 2014

Plus d’infos sur www.plagenicebeaurivage.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :