L'aigle et l'enfant mon coup de coeur Blu-Ray prochainement

Voici un film que nous avons vu au cinéma dont j’attends avec impatience la sortie en DVD-BLU-Ray que l’on va pouvoir trouver au prix de 20€ environ.

En attendant la fin de l’école je vais souvent faire des petites courses à côté et je suis tombée dans le rayon DVD/blu-ray, cela faisait un moment que je n’y allais plus.

C’est vrai qu’avec Netflix, la télévision c’est de plus en plus rare que j’achète des films.

D’une parce que c’est quand même cher (entre 25 pour certains à plus de 30€ pour d’autres ) et de deux c’est rare qu’on les regarde plusieurs fois…

Je commence à regarder avec impatience les nouveautés pour Noël, puis il y en a un tout particulièrement dont j’attends avec impatience sa sortie il s’agit de

L’aigle et l’enfant de Otmar Penker, GERARDO OLIVARES, avec JEAN RENO, Manuel Camacho, Tobias Moretti, Eva Kuen.

aigle03

Voici la bande d’annonce pour vous donner une idée et surtout l’envie de découvrir les paysages, mais aussi l’histoire…

L’histoire époustouflante de l’amitié entre un garçon nommé Lukas, son aigle Abel et Danzer, le garde forestier. Lukas, un jeune garçon élevé par un père autoritaire, recueille un aiglon tombé du nid. Il nomme son nouveau compagnon Abel et s’en occupe en secret avec l’aide de Danzer (Jean Reno). L’aigle et l’enfant s’apprivoisent et grandissent ensemble. Mais, lorsque vient le jour pour Abel de prendre son envol, Lukas parviendra-t-il, lui aussi, à prendre le sien ?

L'aigle et l'enfant mon coup de coeur Blu-Ray- dès le 1er decembre

L’aigle et l’enfant mon coup de coeur Blu-Ray prochainement

Il y a très peu de dialogue, il m’a fait penser un peu à un film fiction-documentaire, mais avec le fil conducteur de l’histoire d’un petit garçon et d’un aigle, on l’a regardé avec les garçons et ils n’ont pas décroché une fois..

aigle2

Un film qui fait du bien, en tout cas moi cela m’a fait m’évader quelques heures grâce à ces superbes paysages de montagne…on suit les aventures et l’évolution de deux vies différentes. Celui d’un petit garçon qui a beaucoup de mal à communiquer avec son papa suite à la mort de sa maman et de l’autre un aigle qui doit apprendre à survivre seul..

L’amour est là entre eux, ils s’apprivoisent, le récitant Jean Réno est tout simplement magnifique dans ce rôle il donne un ton tellement doux…

Bon je vous cache pas que voir l’aigle foncer sur certains animaux comme le lapin, j’ai eu du mal, c’est la nature je sais, mais je pleure dans chaque film où un animal meurt… etc, donc… voilà je suis comme ça, cela n’a pas dérangé les garçons ils ont vraiment adoré et nous aussi un joli coup de cœur.

Vous pouvez le retrouver sur amazon ou dans votre magasin dès le 1er decembre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :