netflix02

Netflix j’ai voulu le testé suite à de nombreux articles mais surtout suite à une discussion avec ma cousine qui m’a dit que j’allais adoré vu qu’il y a pour les enfants de nombreux films, dessin animé, mais aussi pour nous des séries… vu qu’il y avait un mois gratuit je ne risquais pas grand chose…

Nous avons donc testé Netflix et adopté !

Il y a vraiment un large choix de films et de séries pour nos enfants, il y a même des films de Disney, et donc plus besoin de chercher ou mettre des dvds à la maison, mais surtout ce qui me sauve c’est pour Tigrou avec son dessin animé préféré Peepa Pig, les replay ne dure que quelques minutes, mais ça c’était avant, maintenant les épisodes sont à la suite pour son plus grand bonheur et je vous laisse imaginer le mien !

Pour les enfants c’est top, mais pour nous aussi

Netfix c’est vraiment pratique aussi pour nous lorsque les enfants sont couchés, et lorsqu’il n’y a absolument rien à la TV et qui nous plait et du coup on a pu se regarder des séries, films proposé Netfix ( vu qu’au début il nous demande un peut nos goûts et là j’ai pu voir des films que je n’avais jamais vu et qui m’ont beaucoup plus), et je pense qu’il va aussi me sauver pendant tout ce mois avec l’Euro qui a commencait, à savoir qu’on peut regarder sur n’importe quel support que ce soit son smartphone, tablette, ordinateur ou télé.

netflix

L’abonnement

On a choisit le forfait du milieu c’est à dire à 10€/mois on peut aller jusqu’à deux écrans (come je vous le disais Netflix marche sur l’ordinateur, tablette, téléphone) et même chez mes parents et oui quand je suis chez eux je m’enregistre ce qui nous a permis de regarder des films en famille quand ll faisait à sale temps.

Le chargement des films peuvent être un peu long, je pense que cela vient plus de notre connection, mais bon c’est pas une catastrophe non plus, il y a un grand large de films et séries que ce soit pour les enfants ou pour nous !

Je dirais juste à tester ( il y a un mois gratuit) et ce que j’ai beaucoup apprécié c’est lorsque mon mois gratuit à été terminé j’ai eu plusieurs relances pour me dire de faire attention que si je veux arrêter mon abonnement il est encore temps, on peut l’enlever aussi quand on veut et ça c’est plutôt sympa ! Et surtout 10€/mois il rentre vraiment notre budget!

Et vous avez vous testé netflix ?

Article non sponsorisé !

Image Map

7 thoughts on “Nous avons donc testé Netflix et adopté !”

  1. Hello,
    Netflix est effectivement le paradis des films et des séries en tous genres. Depuis que je me suis abonné à ce site, je passe mes soirées à regarder des séries policières. Ma préférée est White Collar.
    Au revoir

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :