Vous avez des enfants en âge de vouloir rentrer seuls, aller chez des copains, chez ses grands parents, mais encore trop jeune pour avoir un portable ?

Ce n’est pas toujours évident de leur laisser “cette autonomie” surtout quand on voit tout ce qui se passe, pour ma part je pense que je resterais très prudente !

Le traceur GPS pour enfant – Weenect Kids

Le traceur GPS pour enfant – Weenect Kids

Le traceur Gps Weenect Kids reste un bon compromis, que ce soit pour les enfants, mais aussi pour nous parents.

Avec Weenect Kids on sait toujours où se trouve notre enfant, ce traceur reste connecté à notre smartphone, grâce à l’application que l’on télécharge directement sur google play ou itunes.  A savoir qu’on peut visualiser sa position quand on le souhaite sur la carte.

En effet on n’est jamais à l’abri que son enfant se perds, et là grâce à la géolocalisation en temps réel, on peut très facilement le retrouver.

On est alerté en cas de soucis

On est prévenu  si il y a un problème, il nous alerte grâce au bouton SOS de sa balise GPS, à savoir qu’il peut également nous appeler directement via le traceur sur notre téléphone portable.

Il peut également nous envoyer des messages automatiques, lorsqu’il est arrivé à l’école ou la zone que vous aurez paramétrée en amont ( comme la maison, chez papy mamy…)

Comme tout ce n’est pas gratuit, le traceur coûte environ 70€ et demande un abonnement à partir de 3,50€/mois, c’est à vous de choisir la formule la plus adaptée.

Le traceur GPS pour enfant – Weenect Kids

Ma conclusion

Même si pour le moment nous n’en sommes pas encore là j’ai testé le traceur et je trouve qu’au niveau autonomie c’est vraiment super il a tenu environ 3 jours sans avoir à le recharger, de plus on nous tient au courant par alerte sms et/ou par mail lorsqu’il a besoin d’être rechargé.

Attention par contre même si on peut suivre son enfant par le GPS c’est en “réel” sauf,  mais il peut avoir un léger décalage, et je trouve qu’il marche mieux lorsque l’enfant est en extérieur, qu’à l’intérieur d’un bâtiment.

Il est simple d’utilisation,  il est petit tient dans une poche, sur le cartable,  il est en français. si vous avez des soucis on peut retrouver beaucoup de vidéos qui expliquent bien le fonctionnement.

4 thoughts on “Le traceur GPS pour enfant – Weenect Kids”

  1. coucou!!bon moi j’en ai pas encore l’utilité de ce genre de traceur,mais a voir dans les années a venir,si cela aura vraiment fait ses preuves!merci pour ton article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :