Contact
Le traditionnel calendrier de Noël pour les grands-parents.
FAMILLE

Le traditionnel calendrier de Noël pour les grands-parents.

Le traditionnel calendrier de Noël pour les grands-parents.

Depuis que nous avons nos Stitch et Tigrou, nous avons instauré une nouvelle tradition avec leurs grands parents, c’est de retrouver sous le sapin un calendrier exclusivement avec eux.

Et s’ils ne l’ont pas ce jour là, je peux vous dire que l’on va en entendre parler pendant longtemps.

Donc bien entendu c’est moi qui m’y colle, mon mari n’a pas la patience et j’avoue que je préfère aussi, perfectionniste? si peu ^^.

Le traditionnel calendrier de Noël pour les grands-parents.

Après autant j’adore les recevoir, mais devoir me poser et les créer c’est un peu plus compliqué, parce que je sais que je vais en avoir pour un bon moment.

Parce qu’entre retrouver les photos sur mon téléphone les transférer voir les modifier, sans oublier trouver les calendriers qui me plaisent …

Mais cette année j’ai fait de nouveau confiance à Popcarte, c’est l’un de mes partenaires depuis un petit moment, et j’ai trouvé leurs nouveaux calendriers vraiment très jolis.

Le choix n’a pas été évident, il y a du choix, après tout dépend comment on veut faire les mises en page, et j’ai quand même réussi à les choisir très rapidement, j’ai donc pris les modèles: Encre et coup de pinceau,

J’ai pris le même format A4 pour mes parents et mes beaux parents pour qu’il soit plus pratique à accrocher chez eux.

On peut vraiment personnaliser le calendrier c’est ce qui me plait beaucoup, après le côté moins pratique c’est qu’on ne peut télécharger plusieurs photos à la fois, donc je vous conseille d’être organiser et de mettre dans un dossier toutes les photos que vous voulez insérer dans votre calendrier.

Ne pas oublier de le sauvegarder, l’avantage c’est que si nous n’avons pas terminé, nous pouvons y revenir un peu plus tard.

J’ai reçu ma commande très rapidement, et je suis vraiment contente du résultat, après je ne fais mes photos que via mon smartphone j’avais un peu peur, et en fait les photos rendent bien.

Ils vont pouvoir chaque mois découvrir de nouvelles photos de leurs petits enfants….

Merci 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.