Contact

Après Tigrou je n’ai pas eu le temps, ni l’envie d’aller chez une sage femme pour la rééducation de mon périnée, je sais que ce n’est pas bien, mais j’avoue avec deux enfants de 23 mois d »écart, quand je réussissais à avoir un moment à moi, ce n’était pas pour aller tonifier mon périnée.

Malheureusement je n’étais pas consciente à ce moment là de la faiblesse que peut avoir un périnée si on ne fait pas des exercices.

Pour tout dire, lorsque je rigole, ou encore éternue, ben j’ai des petites fuites, donc pour rappel j’ai bientôt 33 ans, c’est pourquoi quand on m’a proposé de tester cette sonde Urgo Mia crée par Urgotech je n’ai pas hésité.

Là pour le coup c’est super pratique avec cette sonde, on peut l’utiliser à la maison quand on veut, après très sincèrement si c’était à refaire, j’irai quand même faire mes séances après ma seconde grossesse, si j’avais su…

Comment faut-il faire?

Donc déjà savoir que cette sonde est recouverte de silicone, elle a un système de bluetooth que l’on peut donc connecter sur son smartphone ou comme moi sur sa tablette, très facile il suffit de télécharger l’application, disponible sur android ou iphone.

Avant de commencer sa première séance on va vous poser des questions pour savoir où en est vraiment notre périnée pour vous proposer le programme le plus adapté.

Ce qui est bien c’est que lors des séances, ou exercices c’est que nous avons des indications et on peut les refaire là ou c’est plus compliqué à maîtriser.

On va reprendre doucement le contrôle de notre corps

Avec des exercices clairs et évolutifs avec des programmes de 4 à 10 minutes, donc sur une journée on arrive à trouver ce temps là pour une séance sans souci.

Le fait de pouvoir visualiser les contractions de mes muscles pelviens avec l’application m’aide beaucoup c’est plus parlant pour moi, de savoir si je fais bien ou non.

Cette sonde peut être utilisée pour de nombreuses choses, comme grossesse, accouchement, ménopause et bouleversements hormonaux, constipations répétées, sport intense….

Pour une meilleur efficacité il faut réussir à faire des séances 3 fois par semaine, après à vous d’adapter, vous pouvez trouver le programme qui vous correspond aussi, après le mieux est de continuer avec des petits exercices quand on en éprouve le besoin.

Comment j’ai vécue ces séances?

Avec mes souci de santé j’ai pu faire une semaine de séance, mais je vois déjà le résultat je suis vraiment contente.

Comme je vous l’ai dit plus haut, pour notre première séance, ce sera une séance découverte pour bien comprendre comment contracter et relâcher son périnée.

Ensuite tu t’amuses à suivre la courbe, en respirant et contractant ton périnée, pas de panique tout est bien expliqué.

Et plus tu seras fidèle à cette courbe plus à la fin tu auras de points, et ainsi tu pourras débloquer le niveau suivant, oui c’est comme un jeu, en tout cas moi ça me motive bien.

Pour que la séance se passe bien je tiens à préciser qu’il faut être dans un endroit calme, allongée et réussir à mettre sa tablette ou son smartphone sur le côté sans avoir à trop tourner la tête, pour réussir à mieux gérer sa respiration.

Parce que pour ma première séance je n’étais pas bien, par contre la seconde à été beaucoup mieux, et ainsi de suite…

Avec l’application on même prendre rendez-vous pour ne pas oublier et rester rigoureuse pour bien faire ses séances.

J’ai testé Urgo mia

Son prix?

travaillant dans le médical je m’attendais à avoir un prix plus élevé je tiens à préciser quand on voit la qualité de la sonde, sans oublier l’application qui est gratuite, qui nous guide etc…

je trouve que à 179€ est plus que correct, surtout que l’on va pouvoir l’utiliser pendant longtemps.

En plus j’ai un code de réduction de -15€ sur votre sonde URGO Mia, il sera valable jusqu’à fin février : PIPELETTEURGOMIA

Si vous avez la moindre question, demande n’hésitez vraiment pas à me contacter, par message, mail… je me ferais un plaisir de vous répondre.

Ce sont des sujets qui ne sont pas évidents à parler, tabou pour certaines, ce qui est  bien dommage, parce qu’ils concernent quand même notre santé

En tout cas pour moi cela me réussit vraiment bien dès les premières séances je suis vraiment ravie, comme toujours je vous ferais des petits points supplémentaires si j’ai des choses à rajouter suite à mes futures séances….

En tout cas merci  URGO Mia ainsi que kidiwiz.family pour ce test.

One thought on “J’ai testé URGO Mia”

  1. coucou!!ici pas besoin car plus de bébé et j’ai eu 2 césariennes 🙂 après le principe est vraiment pas mal.au moins j’ai découvert quelque chose de nouveau lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :