Depuis que Stitch est né j’adore lui chanter des berceuses et heureusement j’en connais de nombreuses que je chantais à l’époque à ma petite cousine quand je l’a gardé chez ma marraine en effet, je lui chantais du Candy pour s’endormir vu que son prénom ressemble beaucoup au dessin animé, mais pour Stitch comme vous le savez maintenant que je suis une FAN de Disney et donc pour moi il n’était pas possible de ne pas chanter cette chanson que je trouve juste magnifique (bon il y a le choix avec les dessins animés, les musiques sont aussi belles les unes que les autres…), mais qui n’a pas pleuré devant Dumbo à ce moment-là ? “mon tout petit” chanté par la maman de Dumbo?

La chanson que me chante maman

La chanson que me chante maman

Bien sûr il y en a d’autre, j’aime lui chanté aussi du Goldman ou encore de ma composition, j’aime créer des petites berceuses chanson…

Mais voilà pour moi Mon bébé si joli c’est vraiment une très jolie berceuse qui est à la fois remplie d’amour et que je prends plaisir à chanter à mon fils lors de sa sieste de l’après-midi ou le soir pour s’endormir… un moment rien qu’à nous, un moment que j’adore partager avec lui et j’espère qu’il dira voici La chanson que me chante maman

Et aujourd’hui je veux partager avec vous cette chanson

Mon bébé si joli,( voici la vidéo)

Maman veille, mon petit,
Ne crains rien, sèche tes pleurs,
Viens sur mon coeur
Mon tout petit.

Tu auras bien le temps,
Car certains sont méchants,
De connaître les soucis
Et les chagrins durant ta vie.

(Les autres animaux du cirque dorment paisiblement avec leurs petits auprès d’eux) 

Tu es mon doux trésor,
Tout petit,
C’est toi seul que j’adore,
Tout petit, 
Toi la raison de ma vie,
Bébé joli, 
Oui mon tout petit,
Tout petit, 
Tout petit… 

Et vous, chantez vous des berceuses à votre enfant ? si oui lesquels ?

3 thoughts on “La chanson que me chante maman”

  1. Tiens moi aussi je lui chante cette chanson. Pour les mamans qui ont peur qu'il pleure si on chante faux, elles n'ont pas de soucis à se faire, peu importe que ça soit juste ou faux, le principal c'est que ce soit la voix de sa maman, car ça le rassure.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :