Les chaussures Bopy pour mon 4 ansIl y a quelques semaines j’ai reçu le nouveau catalogue de Bopy automne hiver 2015/ 2016 et il y a vraiment de très jolis choix aussi bien pour les petites filles, que pour les petits garçons.

Depuis que Stitch va a l’école les chaussures ne font pas vraiment long feu,  vraiment si elle durent 2/3 mois je fais la holà ( depuis la rentrée moins une paire) , du coup je garde toujours par sécurité, une paire pour sortir et là il a eu la chance de recevoir une jolie paire de la collection Bopy à découvrir, je vous avoue que je ne voulais pas qu’il les mettent à l’école de peur qu’il les abîme aussi,  mais il m’est arrivé de lui les mettre plusieurs fois pour l’école, le matin a la bourre j’ai pris les premières chaussures qui me tombent sous la main, bon j’avoue que la première fois j’ai hésité et en faite non, aucun soucis toujours dans un super état, comme quoi la qualité est bien là.

Les chaussures Bopy pour mon 4 ans

Puis Stitch adore les porter, c’est des chaussures ” de grand” comme il me dit. Puis c’est vrai qu’elles sont vraiment jolies. La demain il fait sa photo de classe et deviné ce qu’il m’a demandée, j’ai beau lui dire qu’ils ne vont pas photographier ses pieds,mais bon je lui ai dit oui.Il veut être beau je peux le comprendre c’est important la photo de classe.

J’ai aussi eu quelques coups de coeur sur plusieurs paires,

Les chaussures Bopy pour mon 4 ans

et j’ai aussi regardé du côté des petites filles

Les chaussures Bopy pour mon 4 ans

Après c’est vrai que le prix est aux alentours, de 30 à plus de 60€ pour certaines paires, pour ma part souvent je profite des ventes-privée Bopy pour leur en acheter, il y en a souvent  et même sur shoowroom il me semble en avoir vu aussi.

  #produit offert.

One thought on “Les chaussures Bopy pour mon 4 ans”

  1. J’ai choisi Bopy et une paire de bottines style motard pour la Princesse : elles sont apparemment très confortables, elle n’a pas eu de difficulté à les “faire”, comme on dit. Bopy est une marque que j’aime bien, pas trop chère.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :