Premier smartphone pour enfant avec Digigo Vtech

 

Avec Noël qui arrive à grand pas et si vous êtes comme nous, vous êtes en plein dans la liste de vos enfants ( j’ai gagné ?)

aujourd’hui je vais vous faire découvrir l’un des tous nouveaux jouets VTech. Ils arrivent toujours à mixer l’éducatif avec du fun et en plus à stimuler le développement des enfants. Chez nous c’est une marque que nous avons et adorons autant pour sa qualité qui est mise à toute épreuve avec mes garçons, mais aussi pour son prix.  Chaque année à Noël plusieurs jouets Vtech sont sous notre sapin

L’une des nouveautés Vtech cette année est le DigiGo c’ est le premier portable conçu pour les enfants dès 4 ans et attention sans abonnement !!! 

Mais DigiGo  c’est bien plus, c’ est aussi une console ludo-éducative très complète pour jouer et apprendre avec ses héros préférés.

La DigiGo a 4 fonctionnalités principales 

1. Votre enfant peut envoyer des messages écrits, vocaux, des dessins ou bien des photos. Il est facile à utiliser même si votre enfant ne sait pas lire. On peut échanger tout ça avec lui grâce à l’application sécurisée KID CONNECT que les parents ou membres de la famille téléchargent gratuitement sur leur VRAI smartphone.

2 . Comme avec nos portables, ils vont pouvoir faire des vidéos et des photos, il y a même un mode “selfie” grâce à l’objectif rotatif, mais aussi faire des montages créatifs grâce aux effets inclus, ils vont pouvoir ainsi partager des moments de leur journée, des vacances, anniversaire avec des amis, la famille et aussi garder le contact avec des proches qui habitent loin

 Ce que j’aime c’est que l’on peut toujours transférer les photos et vidéos de son Digigo sur son ordinateur grâce au câble USB inclus.

3. Comme je vous le disais DigiGo c’est aussi une console de jeux  très complète et oui les enfants vont pouvoir jouer et apprendre avec leurs héros préférés, comme Spiderman, la reine des neiges ou encore Patpatrouille, etc. Il y a plus de 1000 applications qui sont à télécharger sur la plateforme Explor@ Park. De plus avec le détecteur de mouvement, son écran tactile et son curseur directionnel lui permet une expérience de jeu vraiment super pour les plus petits de 4 à 9 ans.

4. Le Digigo fait également lecteur MP3 et vidéos, de leur côté les enfants vont pouvoir regarder des vidéos et écouter de la musique ( haut parleur inclus) il y aussi possibilité de rajouter un casque ( que l’on peut acheter séparément)

vtechfonction-jeux

En plus 

On peut également activer des alarmes pour ne pas oublier de fêter un anniversaire, ou un événement spécial, mais aussi un mode réveil et l’enfant peut personnaliser aussi sa sonnerie en fonction des personnes qu’il a dans ses contacts et qui lui envoient des messages.

Du côté des parents

Grâce aux contrôles parentaux,  il est possible de gérer le temps de jeu, les profils utilisateurs, la connexion Wi-Fi, comme dans tous les jeux/jouets de ce style

Pour la solidité je ne me fais pas de soucis avec Vtech parce que jusqu’à maintenant c’est l’une des seules marques qui résiste à la maison avec mon Tigrou, DiGigo est facile à prendre en main pour les plus petits, mais aussi pour les plus grands, il se rapproche vraiment du smartphone que nous avons tous avec nous .

Je rappel qu’avec lui nous n’avons pas besoin d’abonnement, cela se passe seulement en wifi avec des messages écrits ou vocaux, des photos, des dessins, que l’on peut partager avec sa famille ou bien ses amis, j’insiste sur le fait que c’est 100% sécurisé ( ce que l’on demande toujours en tant que parent)

Pour le prix et il est au alentour  de 79 € .  Par contre un conseil comme à chaque nouveauté Vtech penser à réserver avant, je me souviens une année ou on a voulu prendre un jouet Vtech c’était la Tablette Storio baby et fort de son succès elle n’était plus disponible avant janvier/février du coup on avait dû attendre son anniversaire. A savoir que le Digigo existe en noir et bleu ou en blanc et rose :

vtech

 

articlesponso

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :