Contact

Cela fait un moment que je n’ai pas parlé cinéma, bon normalement l’été on arrive à trouver du temps pour aller au cinéma en amoureux, en effet le plus souvent vu qu’on bosse tous les deux,  les enfants dorment chez papy, mamy ou chez les cousins.

Et cela cela nous permet d’avoir une soirée à nous et de décompresser, comme on adore le cinéma, donc c’est vrai que cela nous manque d’ailleurs j’ai raté plusieurs films que j’aurai adoré voir, mais entre l’école, le déménagement, le boulot nous n’avons malheureusement pas eu le temps…

Les films que j’ai envie de voir au cinéma cet été

Jurassic World: Fallen Kingdom 

j’ai adoré le premier volet avec Chris Pratt et j’attendais ce nouveau avec impatience, cela fait 3 ans que l’accident a eu lieu, et voilà que le volcan de l’île rentre en éruption et menace les dinosaures.

Claire va s’organiser pour sauver les dinosaures restant suite à l’extinction et va demander de l’aide à Owen!

Le doudou

Etant parent d’enfants avec des doudoux cela me parle bien sûr, mes enfants ont perdu très souvent leurs doudous, au bout de x fois j’ai mis mon numéro de téléphone à l’intérieur et du coup on arrive à les récupérer.

Les Indestructibles 2

il aura fallu attendre 14 ans pour connaitre la suite des aventures de la famille  des Indestructibles. Alors qu’Elastic Girl prend la tête de la mission « sauver le monde »alors que Monsieur Indestructible a lui, des tâches de la vie quotidienne à faire.

Tamara Vol.2

Cela va faire deux ans que Tamara est séparée de Diego, elle va vivre l’aventure étudiante à Paris avec sa copine Sam.  Vu la galère, elles acceptent une coloc avec Wagner.

Le souci? c’est que Diego fait partie du lot, et il n’est plus célibataire !

Je n’ai pas vu le premier Tamara, mais du coup la bande annonce du 2 m’a donné envie, cela a l’air léger, et agréable à voir….

A la dérive

Celui-ci j’irai le voir c’est sûr, un casting que j’aime beaucoup et surtout la force d’une femme amoureuse en action!

Tami Oldham et Richard Sharp vont décider de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan.
Après le passage de cet ouragan Tami va se réveiller et découvrir que leur bateau est complètement détruit et surtout que Richard est gravement blessé.
Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.
Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie a du mal à gérer sa grossesse, elle va donc essayer de trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna..

Ant-Man et la Guêpe

Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père, mais il va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…

Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

C’est les vacances est notre famille de monstres préférée vont faire une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel.

Tout s’annonce à merveille ,mais voilà les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Source: Allocinéma

Bien entendu, même si grâce à mon boulot j’ai des places beaucoup moins chères, cela reste quand même un sacré budget, donc je ne pourrais sûrement pas tous les voir tous, mais je vous ferais un retour sur ce que j’irais voir!Et vous, quels sont les films qui vous donnent envie d’aller au cinéma cet été?

2 thoughts on “Les films que j’ai envie de voir au cinéma cet été”

  1. Ouf ça doit faire une éternité que j’ai pas été au cinéma je sais même plus ce que j’ai regardé en dernier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :