Contact

Cela fait un moment que j’ai cette jolie box 100% Star Wars, bon faut dire qu’on est vraiment fan de cette saga, les garçons ont commencé à regarder les anciens avec  nous et ils ont beaucoup aimé!

Donc je vous laisse imaginer comme ils étaient contents quand je leur ai montré cette jolie box, c’est à l’occasion du trésor du mois de mai que Disney Extras a offert en exclusivité ces boites cadeaux pour remercier les membres les plus engagés.

Après c’est très simple, il suffit juste de s’inscrire et de cumuler des points en faisant des jeux, en suivant leur actualité et ensuite il faut les échanger avec ces points.

Chaque mois le thème change, là pour mai c’était Star Wars avec la sortie du film Solo, que nous n’avons pas encore eu la chance de voir encore au cinéma avec le déménagement et les travaux, j’espère qu’on arrivera à le voir je serais vraiment déçue… surtout que ma soeur l’a vu et m’a dit qu’il était vraiment sympa à voir au cinéma!

Club Disney Extras : LE TRÉSOR DU MOIS DISNEY STAR WARS

J’ai donc eu la chance de pouvoir découvrir ce programme comme je fais partie depuis de nombreuses années maintenant de la team Disney Social.

 

On pouvait donc retrouver dans cette grande boite  :

  • L’affiche du film Solo
  • Une brosse à dents StarsWars Oral B et son dentifrice avec BB8
  • Le DVD LEGO Freemaker
  • La bd tome 1
  • deux  figurines du film SOLO
  • Une coque Stars Wars
  • et un joli cahier

C’est un programme vraiment extra, cela change vraiment de l’ancienne version (souvenez vous avec nos achats, on ajoutait un code et en échange on recevait des points)

Je vous invite donc vraiment à vous inscrire (ou de reprendre votre compte il suffit de vous faire renvoyer votre mot de passe) et vous allez pouvoir vous aussi tenter votre chance et recevoir cette jolie box !

Vous aimeriez recevoir une box avec quel thème Disney?

2 thoughts on “Club Disney Extras : LE TRÉSOR DU MOIS DISNEY STAR WARS”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :