Pendant les vacances je suis toujours à la recherche d’idées pour les occuper avec des petits ateliers, là on commence doucement à penser à Pâques pour faire de jolies décorations pour la table, mais aussi pour chez nous.

Nous avons reçu un kit pour faire de la peinture de MAPED qui vient de lancer une toute nouvelle gamme Color’Peps autour du thème des super-héros, que je trouve vraiment extra aussi bien le packaging que les produits en eux même, c’est à la fois ludique créatif, ils ont tout pour plaire!

On a donc six bouteilles de peinture liquide, rose, rouge, bleu, blanc, noir et jaune et il suffit de tourner notre carton pour découvrir toutes les couleurs que nous pouvons faire avec elles, en les mélangeant seulement ce qui a beaucoup plus à Stitch, mais aussi à Tigrou.

Dans mon pack j’avais un masque seulement pour les deux, mais heureusement j’ai pu en imprimer d’autres via le site MAPED, ils ont d’ailleurs une rubrique DIY très sympathique, on a également fait de  jolis dessins pour leur papa pour son anniversaire avec ces peintures.

Faciles à utiliser, on va pouvoir garder les bouteilles, c’est top de pouvoir les réutiliser!

Le plus aussi c’est que la peinture ne tâche pas j’ai voulu vivre dangereusement et je n’ai donc pas protégé les vêtements des garçons pour vraiment tester ces peintures et vous dire si oui ou non ça ne risque rien ni ma nappe et je n’ai eu aucun souci c’est parti très rapidement.

Niveau mains, visage parce que quand il peignent, ben on en trouve partout avec seulement de l’eau et du savon il n’y avait plus rien en quelques secondes!

Avec Stitch on s’est amusés à les mélanger avec l’aide du carton et il était content de pouvoir faire fabriquer d’autres couleurs.

Dans cette nouvelle gamme on peut également retrouver une palette de 12 pastilles de peintures avec un pinceau, mais aussi un coffret de 12 gouaches avec toujours le thème des super héros, là encore je trouve le packaging top!

Concours

J’ai une jolie surprise puisque vous allez pouvoir vous aussi tester et ainsi découvrir cette nouvelle gamme Color’Peps sur ma page facebook. 
 
Pour participer il faut aimer la page le blog  d’une maman pipelette aimer la page Maped (pour suivre leur actu) partager la photo et laisser en commentaire le nom du super héro préféré de votre enfant, vous pouvez également inviter vos amis à participer! ( tout ce passe sur facebook) 
Par contre vous pouvez également imprimer les masques que les enfants vont pouvoir customiser comme ils le désirent, puis de prendre une photo avec son joli masque sur le nez et me l’envoyer par mail à sophielapiplette{@}gmail.com je ferais un tableau avec toutes vos photos !  cela vous donnera deux chances supplémentaires pour gagner le lot!
 Les super héros s'invitent chez Maped- Color'Peps #SuperHerosMaped

4 thoughts on “Les super héros s’invitent chez Maped- Color’Peps #SuperHerosMaped”

  1. coucou!!elles ont l’air top ces peintures et ici on arrive a la fin!!merci pour l’article et vais de ce pas tenter 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :