Pâques c’est maintenant dans un peu plus de deux semaines, et pour passer un super moment en famille voici la chasse aux œufs géante de CitizenKid déjà la 4ème édition !

C’est une façon de fêter Pâques et de passer un joli moment en famille à la découverte du patrimoine, énigmes à résoudre et surtout des gourmandises pour le plus grand bonheur des petits, mais aussi des parents.

Pâques : c’est parti pour une chasse aux oeufs en famille

Cela aura lieu dans 12 villes de France, j’ai de la chance il y en a une à Nice et je viens de nous inscrire, j’ai hâte de m’amuser avec ma petite famille surtout que ce sera l’anniversaire de notre Tigrou.

Pâques : c'est partie pour une chasse aux oeufs en famille

Les enfants auront une mission que le grand chef pâtissier Jean-Michel Millefeuille apleur a donner :

Dépassé par le succès de ses”Œufs Fabuleux”, il cherche des apprentis chocolatiers pour l’aider à répondre à la demande ! Pour cela, il propose une série d’épreuves pour tester ses connaissances sur le patrimoine de sa ville et le chocolat, avec comme récompense..

. La recette secrète de ses “Œufs Fabuleux” !

Chasse aux oeufs de Pâques dans 12 villes

Nous allons donc faire un jeu de piste coiffés de toques et armés de livrets-jeux, les enfants vont partir sur la piste des indices, au cœur de Nice, pour relever ce défi.

Tous les participants seront récompensés de délicieux chocolats Milka, partenaire de l’opération, (on va se régaler) et nous allons ensuite pouvoir réaliser chez nous la recette secrète des “Œufs Fabuleux ” de Jean-Michel Millefeuille !

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur CitizenKid

il y a  4 séances : à 10h, 12h, 14h et 16h.

Les tarifs sont enfant 11€,adulte 9€, le jeu de piste s’adapte à tous les âges, pour les 3-6 ans et les 7-12 ans, pour permettre à tous de participer! l’aventure dure environ 1h15 et attention inscription obligatoire!

Voici la liste des 12 villes…

Paris – Montmartre
Paris – Marais
Paris – Île de la Cité
Paris – Jardin du Luxembourg
Lyon – Croix-Rousse
Lyon – Vieux Lyon
Lyon – Tête d’Or
Lyon – Ainay
Marseille
Lille
Nantes
Bordeaux
Strasbourg
Toulouse
Nice
Montpellier
Rennes
Clermont-Ferrand

Moi je vous donne donc rendez-vous à Nice devant l’opéra le 17 avril prochain!!!

3 thoughts on “Pâques : c’est parti pour une chasse aux oeufs en famille”

  1. coucou!!qu’elle superbe idée 🙂 et oui une autre façon de faire la chasse!!bon chez moi y a pas,mais pas grave on fera notre chasse a notre manière lol.merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :