L’année dernière je vous parlais de cet engouement qu’il y avait autour de cette nouvelle application de Pokémon go, tout le monde y jouait aussi bien les enfants que les adultes.

Et oui la preuve on s’y était mis  nous aussi avec mon mari, on faisait même des petits points chaque soir pour savoir qui avait attrapé le plus de Pokémons dans la journée, puis au fur et à mesure des semaines, de la fin de l’été on avait lâché l’application…

Test du phénomène Pokemon Go attrapez les tous !

L’été est de retour alors on s’amuse à POKEMON GO

C’est vrai que POKEMON GO est une application cyclique, plus utilisée je pense l’été du moins dès qu’il fait beau, là pour le coup depuis quelques jours on y joue tous les jours avec les garçons pendant le trajet de l’école, au parc on est à fond tous les trois.

On attrape également beaucoup de Pokémons, quand on est dans le tram, puis il y a aussi des Pokéstops et des arènes sur notre trajet.

De plus, il y a quelques jours une importante mis à jour de l’application a eu lieu et c’est vraiment pas mal!

Les arènes ont été améliorées il y a jusqu’à 6 emplacements permanent qui sont occupés par les Pokémons de l’équipe qui contrôlent l’arène, on doit maintenant les combattre dans l’ordre pour gagner.

LES COMBATS RAID GRANDE NOUVEAUTÉ

On retrouve des affrontements par équipes das les combats de Raid, on est même averti quand il va y en avoir près de chez nous?

Les combats RAID sont les grandes nouveautés à la différence avec les combats arènes, les dresseurs des équipes adverses vont pouvoir s’associer dans ce type de combats et ainsi gagner des objets spéciaux ainsi que d’attraper le boss de RAID.

Pour pouvoir y avoir accès cependant il vous faudra gagner un pass raid que l’on retrouve dans les arènes, mais laquelle à vous de trouver!

L'été est de retour alors on s'amuse à POKEMON GO

C’est la mise à jour la plus importante depuis la sortie de l’application POKEMON GO.

A savoir que dans les arènes il est possible maintenant de pouvoir récupérer certains objets comme dans les Pokestops.

Durant l’été il va y avoir des multitudes de rendez-vous pour rassembler de nombreux dresseurs et ainsi fêter les un an de l’application.

Nous n’irons pas bien sûr, cela reste un jeu qu’on fait de temps en temps avec les garçons, pour s’amuser, pour les occuper en voiture…

Donc voilà on s’est remis à jouer avec les garçons…. et vous?

Et pour en savoir plus, découvrir différents tests rendez-vous sur jeuxvideo.com

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :