Dans quelques semaines la famille va s’agrandir puisque ma petite soeur va avoir un bébé, un petit garçon qui s’appellera…. Boubou/bourriquet sur le blog ( vu que ma soeur est une grand fan de ce personnage de Disney).

Ma petite sœur va être maman pour la toute première fois, j’ai beaucoup de mal a réaliser encore je pense que le jour J sera très très intense.

Souvenirs, moments nostalgiques

Quand je pense à mon enfance, je revois les moments passés avec ma famille, mais surtout avec ma petite soeur à nous chamailler, a jouer, mais aussi à grandir ensemble et surtout s’aimer!

Je la vois encore avec ses jolies boucles dorées, ses yeux bleu à tomber, et surtout avec sa sucette!

Après j’ai plein d’autres souvenirs… d’autres que l’on garde, mais on a de sacré vidéos!!

Mais une chose est sûre, dès que l’une de nous deux faisait une bêtise on était là pour essayer de réparer celle-ci et surtout cela arrêter immédiatement notre dispute et oui on prenait la défense de l’autre contre nos parents !

A deux on est toujours plus forte!

Ma petite soeur va être maman, moments nostalgiques

Et maintenant elle va être maman, nous n’avons que trois ans d’écart et nous sommes vraiment très proches, elle sait qu’elle peut compter sur moi tout comme moi je peux compter sur elle.

Bon attention, comme dans un couple, on se dispute aussi beaucoup, mais que c’est ça notre force et c’est ainsi qu’on avance et qu’on reconnaît nos torts (enfin parfois),puis la vie fait qu’on ne peut pas toujours être d’accord et surtout on forme chacune notre propre famille, un chéri des enfants…

Et là une toute nouvelle vie va commencer, le fait d’être maman est une nouvelle étape dans la vie d’une femme, on ne naît pas maman, on le devient au fur et à mesure des jours, des semaines, des mois…

Puis ma soeur restera toujours ma petite soeur, celle que je câline, celle qui prête une épaule, puis et surtout je suis une super extra baby sister!!

Je suis tellement heureuse de moi aussi prendre un nouveau grade… celui de Tata !

Souvenirs…

Ma p'tite soeur

Ma petite soeur et moi en 1989

 

8 thoughts on “Ma petite soeur va être maman, moments nostalgiques”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :