Pour la rentrée scolaire on aime que ce soit simple sans prise de tête, ne pas avoir à chercher la référence du crayon gris à pointe fine numéro 2 D et c’est pareil pour les pinceaux; les feutres, les feuilles, enfin en gros pour tout. Même si on essaye d’être organisé cela devient très rapidement une prise de tête dans les rayons, bon ce qui rassure c’est qu’on est pas les seuls quand on voit les parents galérer autant que nous, mais bon si on peut éviter ça serait bien non ?

C’est pourquoi aujourd’hui je vous parle de List&Go que Auchan propose et qui va nous faciliter la rentrée

AUCHAN

Comment utiliser List&go ?

J’ai donc testé avec les listes de fournitures scolaires des garçons que nous avons reçu par la poste il y a maintenant quelques jours et je dois avouer que c’est simple (on peut en envoyer plusieurs)

  1. on prend en photo sa liste scolaire ou alors vous pouvez la scanner
  2. On la télécharge sur le site List&Go
  3. Dès que sa liste est prête ça nous ouvre une fenêtre sur le site ( mais vous recevez également une notification sur votre boite mail)
  4. Et pour finir on sélectionne les articles que l’on veut parmi ceux proposés par auchan ( on ne retrouve pas forcément les articles les plus chers)

List&Go by Auchan facilite la rentrée des parents !

List&Go by Auchan facilite la rentrée des parents !

A savoir que pour chaque article de sa liste, jusqu’à 4 produits sont proposés dans l’ordre de notre liste. On ne peut rien oublier ( moi pour bien m’organiser,  j’ai barré au fur et à mesure que j’avais ajouté dans mon panier les articles)

En plus si vous avez vous aussi la carte auchan vous pouvez récupérer de l’argent sur vos achats et ça c’est plutôt sympa ( penser à Noël, nous c’est ce que l’on fait dès septembre on ne l’utilise plus que pour aider papa Noël). De plus il y a des promotions sur certains produits

Pour la liste de Tigrou pas de souci elle a été téléchargée pratiquement tout de suite en même temps il n’y avait pas beaucoup d’articles, par contre pour Stitch cela a été plus long, juste 5 minutes de plus et encore…

On a vraiment avancé, plus de prise de tête plus d’enfants qui courent dans le rayons, et toi à loucher sur les crayons, pinceaux  !!

Pour en savoir plus je vous laisse découvrir la vidéo…

articlesponsorise

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :