l'ours Kiwi fête les 3 ans du blog avec un joli cadeau

Il y a des marques, des univers qu’on ne peut pas oubliés, où l’on est presque obligé de craquer et d’aimer, pour moi c’est le cas de l‘Ours Kiwi, j’ai vraiment eu un très gros coup de coeur, avant même d’avoir vu son site ( qui était en construction à l’époque), quand j’ai vu ses adorables peluches, tableaux…

Pour petit rappel Kiwi est un adorable petit ours, il a aussi de nombreux amis comme Tamarin un petit zèbre, Pépino le petit agneau et le Mouton-nuage, un petit mouton… ils sont tous nés dans une petite bulle où l’on y retrouve  même un petit livre où découvrir l’histoire de la naissance de ces personnages si fruités. Des compagnons tout doux et idéal pour les enfants !

et attention création FRANÇAISE !!!!! oui c’est important de le souligner puis je ne veux pas être “chauvine”, mais en plus la créatrice est niçoise !

La qualité est magnifique, les garçons ont reçu deux magnifiques tableaux que nous avons accrochés sur leur mur depuis qu’ils ont leur nouvelle chambre.

Depuis la dernière fois que je vous en ai parlé, on peut également retrouver beaucoup de nouveautés comme des bonnets, bodys, chaussons avec Kiwi, Tamarin, Pépino et Mouton-nuage.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite vraiment à aller sur son site et découvrir cet univers enchanté ! Vous y trouverez aussi de bonnes idées de cadeaux naissance !

CADEAU

Aujourd’hui pour les 3 ans du blog, l’Ours Kiwi vous donne la possibilité de gagner et ainsi découvrir cette magnifique peluche Zèbre qui se nomme Tamarin.

Vous pouvez également suivre l’actualité de l’Ours Kiwi sur la page facebook 

l'ours Kiwi fête les 3 ans du blog avec cadeau

l’ours Kiwi fête les 3 ans du blog, un joli cadeau pour vous

Pour participer c’est très simple il suffit de remplir ce questionnaire ci-dessous

Le concours commence dès aujourd’hui jusqu’au 19 octobre minuit.

Merci à tous pour vos participation la gagnante est stéphanie odent, bravo ( surveille tes emails)

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les
circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer.

fincc

14 thoughts on “l’ours Kiwi fête les 3 ans du blog avec un joli cadeau”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :