Ma deuxième écho de numéro bis, garçon? fille?

Aujourd’hui ce fût un des grands moments de ma grossesse, j’avais rendez-vous pour l’échographie morphologie de numéro-bis. J’y suis allée malheureusement seul, mon mari ne pouvant pas s’absenté de son boulot, du coup j’étais un peu déçu, mais il fallait bien…

L’attente dans le cabinet ma parue très longue (surtout que la nuit dernière j’avais fait un cauchemars) et je n’arrêtais pas de m’angoisser et si bébé n’allait pas bien ? s’il trouvait quelques choses? bref les joies de la grossesse comment on dit!
Je pense qu’on y a toutes pensé à un moment donné dans notre grossesse, c’est à la fois une super expérience de donner la vie, mais aussi parfois très angoissante (en tout cas pour moi, dès l’approche de l’écho ou du rendez-vous j’ai toujours une trouille d’une mauvaise nouvelle).

Ma deuxième écho de numéro bis, garçon? fille?

Mon gynéco en plus ne parle pas trop pendant l’écho, très concentré devant son écran à regarder si tout va bien (dans un sens ce n’est pas plus mal) mais j’avais besoin d’être rassuré donc je lui demandais souvent si tout allait bien et il me répondait ” oui oui bébé est bien, il est dans les normes, ne vous inquiétez pas ” et là je pouvais me relaxé…. que ça fait du bien on sent de suite plus légère !
Ensuite il a fait en 3D, mais bébé n’est pas très coopératifs on a pu avoir que 2 clichés une où on voit bien sa petite bouille et l’autre où il cache son visage avec ses mains… ça promet déjà il n’a pas envie d’être embêté… Donc voilà bébé va bien, bouge bien tout est normal…. prochain rendez-vous (visite du 6ème mois) début janvier…Et nous avons bien eu la confirmation du sexe c’est bien un petit mec ( je vous dirais le prénom un peu plus tard promis !!! )
Pour les échographies êtes/ ou étiez vous angoissé ??

3 thoughts on “Ma deuxième écho de numéro bis, garçon? fille?”

  1. Coucou,
    Oui moi aussi chaque fois pendant mes grossesse de temps en temps j'avais de petites angoisses, qui passaient vite mais besoin aussi d'être rassurée !
    ALors reste zen car bien souvent ce n'est rien…
    Bises !

  2. coucou , oui angoissée , surtout quand tu ne le sens pas encore…ou lors de mes nombreuses hémorragies, puis la naissance puis l’après ..et sa vie ne fait que commencer (5 mois et demi)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :