Bébé bougeDepuis le 25 Novembre je sens mon bébé bougeait…au début c’était comme des vagues et au fur et à mesure je sens bien les petits coups, ce sont vraiment des moments que j’adore !!
Il y a bien un petit être qui grandit en moi et qu’il va bien, rien de mieux pour rassurer une maman inquiète !!!

Petit retour en arrière…

Pour mon premier garçon je me rappelle encore de CE MOMENT c’était un 24 Décembre 2010 j’étais assise tranquillement entrain de regarder la télé avec une main sur mon ventre et hop j’ai sentie un petit coup, j’ai vite appelé mon mari et lui aussi a pu sentir notre bébé ( on ne savait pas encore que c’était un petit garçon) !! ce fût vraiment un moment magique et je pense que c’est à ce moment là que j’ai vraiment réaliser que mon bébé était bien là… et il n’a pas arrêter jusqu’à ce que j’accouche !!

Des moments inoubliables que je suis très heureuse de pouvoir revivre avec cette nouvelle grossesse une nouvelle aventure… ( me dire que c’est peut être la dernière fois que je le vivrais, me mets un petit pincement au coeur, j’essaye de profiter un max)

Depuis quelques semaines on sait qu’il s’agit d’un autre petit garçon, j’ai l’impression qu’il bouge moins que son frère…. enfin peut être que ça va venir ( je ne suis qu’à 21SA) !!

Lundi j’ai l’écho morphologique… J’ai hâte, je vous raconterais !!

 

3 thoughts on “Bébé bouge”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :