J’adore faire des photos et c’est vrai qu’avec nos smartphones c’est souvent beaucoup plus pratique pour prendre des photos de famille, c’est rare de nous avoir tous les quatre sur la même photo…

Avant d’avoir ma perche à selfie j’étais du genre à me moquer, mais ça c’était avant en effet depuis que j’ai la mienne je ne cherche plus je l’utilise dès que je veux faire des photos avec mes hommes j’utilise ma perche selfie DiCAPac Bluetooth Etanche pour iPhone et Android que j’ai trouvé sur mobile fun et depuis mon anniversaire, elle ne nous quitte plus ! !!

Ma perche selfie je ne peux plus m'en passer

Elle offre quand même un angle de vue plus large pour nos photos, en plus celle que j’ai choisie est 100% étanche ! ça va être super pour à nos prochaines vacances à la plage ou à la piscine.

Nous n’avons plus besoin d’étirer son bras pour réussir à avoir tout le monde sur la photo, elle est très facile à installer il suffit de mettre son smartphone sur le support et d’appuyer sur le bouton en bas de la tige. Ce qui amuse beaucoup les garçons vu que ce sont eux qui appuient à tour de rôle pour prendre la photo du coup ils aiment se prendre en photo.

Ma perche selfie je ne peux plus m'en passer

La perche selfie a donc un bouton bluetooth pour capturer nos photos, il suffit d’appuyer sur celui-ci pour ainsi capturer la photo. ( elle peut être détachée du manche aussi)

La perche est facile à transporter, (elle est rétractable) et comme je vous le disais plus haut elle est 100% étanche, on peut la faire flotter à la surface de l’eau grâce à sa conception légère, bien sur il faut avoir une protection adéquate pour son smartphone ( il n’est pas étanche lui).
Après l’avantage aussi c’est que je peux montrer des appareils photos ou vidéos, dessus elle peut supporter une charge allant jusqu’à deux kilos.
elle est également compatible avec Android et Apple !
Et vous avez-vous une perche selfie  ?

2 thoughts on “Ma perche selfie je ne peux plus m’en passer”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :