Ce matin, j’ai vendu la toute première poussette de notre Stitch, il faut dire qu’elle nous a beaucoup servie depuis la naissance de Stitch, c’est ma petite soeur qui nous l’a offert pour la naissance de son neveu, elle a fait avec nous de nombreuses balades en familles, de sorties… le point positif c’est que c’est couple qui l’a acheté avec une petite fille, mais je suis à la fois triste de la voir partir, je me suis rappelé la première fois qu’on mit notre Stitch dans ce cosy en sortant de la maternité, nos premières galères à la plier… le temps passe vraiment trop vite

Vous allez trouver cela sûrement ” bête”, je ne sais pas si ce sont mes hormones, mais j’avais presque les larmes aux yeux lorsqu’ils sont parties avec MA poussette, celle que j’utilisais tous les jours.

Bon maintenant nous en avons une nouvelle qui est très sympa aussi, mais celle-ci restera pour toujours MA PREMIÈRE POUSSETTE!

Sa première poussette va me manquer

Sa première poussette va me manquer {Nostalgie}

Sa première poussette va me manquer {Nostalgie}

Et vous, cela vous a fait quelques choses lorsque vous avez du vous séparer de votre première poussette ?? 

12 thoughts on “Sa première poussette va me manquer”

  1. Coucou,

    Ben ici c'est tout con mais je n'ai rien vendu encore 🙂 je garde tout pour bb2 dans quelques années 🙂 sauf la poussette je pense m'en acheter une nouvelle car celle que nous avons nous l'avons bien amorti et je veux une poussette 3 roues pour mon deuxième bb 🙂

  2. Hmm a vrai dire je n'ai pas acheté de poussette… La 1ere est une récup d'une copine, mais on s'en est quasiment pas servi, j'ai préféré l'écharpe. Puis des qu'elle a eu l'age, hop poussette cane, récup aussi d'une (autre) copine ! Je les ai encore au cas ou un BB2 arrive un jour… mais je ne sais pas si elle tiendront encore LOL. Du coup… je crois bien que

  3. Tout comme Mademoiselle-Coralie , je n'ai rien vendu !
    Etant persuadée qu'il y aura un 2ème d'ici quelques mois , je garde tout .
    Fin même quand Léa est passée aux vêtements 3 mois puis 6 mois , ce qui était trop petit a été rangé dans des cartons .
    Les 3/4 de mes affaires sont des cadeaux donc je ne me vois pas les revendre :)Tout le matériel de puériculture pourra

    1. Pareil je n'ai rien vendu à part cette poussette et heureusement vu que bb2 arrive, je l'ai vendue parce que j'en voulais une où je pouvais mettre bébé dos à la route/ face à moi, pour que ce soit plus pratique pour moi lors des balades avec les deux petites loups ( Hugo sera sur une marche) pour que je puisse avoir un oeil sur les deux !!

  4. vendu rapido vu la non utilisation qu'on en a faite ! j'en ai acheté une autre pour la matoune que j'ai revendue 3 mois après la naissance.
    j'ai une petite poussette cane au cas où mais depuis 16 mois on les compte sur les doigts d'une main les fois où j'en ai eu besoin!

  5. Pour Poupey, c etait des récup, donc j'ai donné aussi lorsque plus l utilité..
    La pour Louloute, j'ai la Elea a vendre, et sans aucun remords ;)Mais je sais pas si elle partira..
    j'ai une Quinny, en attente d une seconde… ( je rêve pour le 3e de la stokke ( la seule poussette TOP à mes yeux ) et de la yoyo pour son coté mini 😀

    D.

  6. La première poussette de Tim était une Red Castle et je savais que pour Lù j'en voudrais une autre alors quand j'ai su qu'une future Maman était en difficulté et cherchait une poussette avec nacelle pour son futur bébé, on le lui a offerte sans hésiter avec ConjointChéri. On était content qu'elle puisse servir à quelqu'un qui avait de grosses difficultés financières.

  7. Mes enfants sont d'âge rapproché alors j'ai utilisé la même poussette pour les deux, je n'ai pas eu à m'en séparer. Elle est déjà avec option dos à la route. Et je ne pense pas la vendre après BB2 car elle commence à donner des signes de fatigue, elle a bien vécu (surtout le fait de la plier et de la déplier à chaque fois car nous la gardons rangée dans la voiture).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :