Comme vous le savez maintenant vu que j’en parle très souvent sur le blog, j’adore tout ce qui touche à Disney, cette magie…

L’année dernière pour leurs 20 ans de Disneyland Paris, nous avons reçu une offre qu’il était difficile de refuser. C’était une bonne occasion d’y retourner et surtout d’y emmener notre Stitch pour la premiere fois à même pas un an.
J’ai ma petite soeur qui est également fan qui est venue avec nous ainsi que son chéri, on a pu profiter de l’offre.
J’ai donc réservé par téléphone ( je tiens à préciser qu’à chaque fois que je téléphone je tombe sur des personnes vraiment très agréables qui donnent des bons “tuyaux”) je papote bien avec eux ce n’est pas pour rien qu’on m’appelle “la pipelette”.
Bref j’ai donc réservé l’avion ainsi qu’ une chambre pour 4 adultes et un bébé à l’hôtel le New York qui se situe à 10/15 minutes à pieds du parc donc pas besoin de prendre de navette. Nous partons un dimanche matin et nous revenons un mardi soir, pour 3 jours au parc et 2 nuits. Tout ça par téléphone
La veille de partir on a fini de préparer nos valises…. avec l’aide de Stitch
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 1ère partie
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois
On était bien chargé nous avons pris également notre poussette chicco pour que ce soit plus pratique pur Stitch et pour nous, vu que celle qui est porposée dans le parc ne se couchait pas et que Stitch aime bien dormir dans la sienne…

Le départ 

Dans l’avion Stitch a été un amour il a pratiquement dormi tout le long du vol, les hôtesses de l’air on été aux petits soins pour  nous, faut dire que Stitch sait y faire il n’arrêtait pas de leur sourire. Une fois arrivés à Paris on se dépêche pour récupérer la navette. On a eu beaucoup chance 10 mn après seulement la voilà qui arrive. On prend donc place dans le bus ( j’appréhendais beaucoup parce que 45 mn de trajet ça fait long) et en fait pas du tout il regardait de partout, il a été le petit clown comme il y avait des enfants assis devant nous il n’arrêtait pas de les chercher à vouloir jouer avec eux dans l’ensemble vraiment nickel.
La navette nous a déposé à l’hôtel le New York, nous avons été récupérer les “clés” de la chambre ainsi que nos billets pour le parc. Comme d’habitude toujours bien accueillis on est vraiment dans le monde “des bisounours” et de nos jours ça fait du bien d’être chouchouté!!
Ils nous a pris nos valises pour nous les emmener dans la chambre vu qu’elle était disponible dans le début d’après midi. J’ai bien précisé qu’il y avait un bébé donc un lit est prévu pour lui, sans soucis !!
Et nous voilà prêt pour aller dans le parc, à…. enfin surtout à aller manger vu qu’il était l’heure pour notre Stitch.
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois 1ère partieComme il ne mangeait pas encore tout seul et vu qu’il était pressé et oui à cet âge là l’heure c’est l’heure, nous nous sommes arrêtés à l’entrée du parc, il y a un espace qui leur est réservé ” Coin bébés parrainé par blédina”. chaises hautes, chaises pour les parents, tables, micro onde, coin pour changer, tout y est, même de quoi acheté le repas ( bon le double du prix) mais ça reste une sécurité si on l’oublie !!
je l’ai donc fait mangé, je l’ai changé et nous voilà en route pour aller au resto pour “les grands”, notre choix s’est porté sur Agrabah café ( à savoir que si une personne de votre entourage a le pass à l’année ils ont des réductions lorsqu’ils vous accompagnent, ça été le cas pour nous avec ma soeur nous avons bien apprécié pendant notre séjour).
J’ai oublié de vous parler du temps, ben comment dire??  gris, pluie, il ne faisait pas trop froid !!

Nous avons commencé à faire les attractions….

Celle que j’ai adoré faire avec notre Stitch c’est…It”s a small world, il a été captivé par les poupées, les couleurs… faut dire que c’est tout simplement MAGNIFIQUE, bon après il y a que la chanson qu’il vous reste tout le long de la journée…
Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois

A connaitre également comme astuce ” Baby Switch”  alors qu’est ce que c’est ?

C’est un service destiné aux parents qui souhaitent profiter des attractions interdites aux plus petits. Exemple: si vous êtes en couple avec un enfant, la maman peut monter la première sur l’attraction, puis garder le bébé tandis que le papa monte à son tour, sans refaire la queue. ça marche également si on est 2 couples c’est ce qu’on a fait avec ma soeur et mon beau frère ils faisaient la queue et lorsqu’ils avaient terminé, on montait directement dans l’attraction sans attendre de nouveau c’est pas super ??  vraiment un bon plan à connaitre !!
une fois que nous avons fait plusieurs attractions avec Stitch ou sans lui, nous avons retrouvé notre chambre… pour nous reposer !!
Fin de la première partie. et pour connaitre la suite

14 thoughts on “Séjour à Disney avec un bébé de 11 mois”

  1. Ah super on y va 3 jours en mai avec mon fils qui aura 11 mois aussi, je vais suivre attentivement le reste de l'aventure. Je retiens le coin bébé à l'entrée ! Merci

  2. Nous y allons bientôt avec nos puces. J'ai hâte!!!! Surtout que la biscotte est dans sa période Minnie et Mickey.
    Stitch est élégant, même son pyjama est raccord avec le thème 😉

  3. Nous aussi nous y avons été; la puce de 7 mois regardait de partout et la grande, enfin 3ans était émerveillée bien que fatiguée après une journée aux 1001 merveilles.
    je vous recommande le monde des poupées

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :