Samedi nous avons fêté les deux ans de notre Stitch, nous avons passé une journée magnifique malgré la pluie qui n’a pas arrêté ( au départ on devait le faire dans le jardin de papy et Mamie), mais malgré le temps toute la famille était au rendez-vous…

Un petit retour en arrière…

Janvier-Février avec papa Stigrou on voulait faire quelque chose de spécial pour l’anniversaire de notre Stitch, qui sort de l’ordinaire j’aime surprendre et j’adore les sweets tables alors nous sommes partie sur cette idée, nous avons donc trouvé un thème, les trains (nous n’avons pas hésité longtemps vu que Stitch n’arrête pas avec eux, il y en a partout dans sa chambre), puis les couleurs bleu, rouge et noir et ensuite les idées sont arrivées, nous avons cherché les décorations c’est ce qui a été le plus dur, vu que j’étais enceinte et que j’avais beaucoup de mal à me déplacer.

J’ai trouvé la majorité des choses par internet ( je vous parlerais également des boutiques qui m’ont permis de pouvoir faire ma Sweet tables). Ensuite j’ai passé de longues heures à tester les gâteaux/biscuits que j’allais servir à cette fête ( et oui tu l’as bien vu si tu m’as sur Facebook ou instagram) c’est donc papa Stigrou et un peu Stitch qui m’a servi de cobaye. Papa Stigrou a fait ce très joli kit pour mettre sur les gâteaux et décorations.

Maintenant place au moment que beaucoup attendent avec impatience…. LES PHOTOS

Je vous présente donc ma Sweet tables ” thème train

Sweet table train, les deux ans de Stitch

Moi qui ne suis pas une très grande cuisinière/pâtissière j’avais décidé de me lancer pour Stitch pour lui faire plaisir pour ce jour si particulier…j’ai même fait son gâteaux d’anniversaire et son papa a fait le train ( je vous mettrais la recette très bientôt parce qu’il est très facile et fait son effet)

Tout le monde a trouvé ça très bon je peux vous dire que j’étais super-fière, mission réussie et comme je dis si je le fais tout le monde peut le faire sans soucis !

maintenant va falloir qu’on pense au baptême de Tigrou !

Place aux photos plus détaillé  !!
Sweet table train, les deux ans de Stitch
Sweet table train, les deux ans de Stitch
Sweet table train, les deux ans de Stitch
Sweet table train, les deux ans de Stitch
Sweet table train, les deux ans de Stitch
Sweet table train, les deux ans de Stitch
Stitch a bien sur été très gâté ( même trop) !! Merci à tous pour votre présence, vos cadeaux, vos messages qui nous ont vraiment beaucoup touchés !!

 

14 thoughts on “Sweet table train, les deux ans de Stitch”

  1. Elle est chouette ta sweet table! Au départ je pensais aussi me lancer pour le 1er anniversaire de Grabouillette puis finalement non… trop petite… je pense en revanche en réaliser une pour les 3 ans de titinou et inviter quelques camarades de sa future classe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :