Stich adore les autocollants, “les cococollants” comme il les appelle, il les colle sur un cahier de dessin, il a des cars, des pirates etc, et cela l’occupe un bon petit moment…

et j’ai découvert il n’y a pas longtemps les autocollants pour le bain, si si ça existe c’est en allant sur le site de Baby Walz, que j’ai fait cette superbe découverte et lorsque j’ai vu le prix je l’ai de suite mis dans le panier du site et j’étais certaine que ça aller plaire à Stitch…

….et ça n’a pas loupé, dès qu’on les a reçus il a voulu les tester j’ai mis donc ses nouveaux amis dans son bain ( il y a une maman koala avec son bébé, une maman lion et son bébé, une maman zèbre, etc…). Il y a de quoi faire, Stitch adore les coller, les décoller comme quoi c’est souvent les jouets les plus simples qui plaisent. il a délaissé son bateau pour s’amuser avec.

Il commence à connaitre les noms ( koala il le dit super bien) des animaux, les couleurs, de les assembler avec la bonne maman et le bon bébé. C’est vraiment très ludique et avec mon mari on aime ce moment avec Stitch parce qu’il s’amuse et en même temps il découvre des animaux… Il adore faire le lion et nous faire peur, et oui un petit filou ce Stitch!!

Les autocollants de bainLes autocollants de bain

Comment les utilisés??

C’est vraiment très simple, il suffit de le mettre dans l’eau et ensuite il s’accroche à n’importe quel support de la salle de bain carreaux/baignoire. Ce colle et se décolle sans soucis !!

et le prix est de 9,99€ de quoi faire des heureux sans se ruiner !!

En conclusion :

C’est vraiment un très bon produit très ludique, on passe un agréable moment avec Stitch à l’heure du bain.

Que pensez vous de ce produit ??

7 thoughts on “Les autocollants de bain”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :