balance

Savoir que j’ai encore beaucoup de poids à perdre (15 ça serait vraiment le top) et avec les fêtes qui arrivent, cela ne va pas aller en s’arrangeant, du coup c’est vrai que j’ai regardé un peu comment éviter le pire, puis on m’a proposé de découvrir des produits weightworld.fr, même si j’ai du poids à perdre je n’ai pas envie non plus de ne pas pouvoir profiter ou de me restreindre sur certains aliments que j’adore… bien sûr je ne vais pas non plus me gaver, mais Noël ce n’est qu’une fois par an, tout comme le réveillon du jour de l’an, mais c’est vrai qu’il y aussi les veilles de fêtes.. bref c’est la cata!!

Maigrir avec les fêtes: complément minceur à la cétone de framboise

Maigrir avec les fêtes qui arrivent... weightworld

On m’a donc proposé de découvrir un brûleur de graisse, complément minceur à la cétone de framboise qui contient l’une des meilleures formules 100% naturelles qui existent sur le notre marché français. Il est composé d’ingrédients naturels comme le café vert, ou encore le thé vert, mais aussi le garcinia cambogia, il est là pour booster le métabolisme tout en augmentant les niveaux d’énergie et en favorisant une perte de poids simple et naturel.

A savoir qu’il a aussi une vertu coupe faim qui est vraiment très apprécié surtout si comme moi vous avez tendance à avoir des petites faims au cours de la journée.

Bien sûr manger équilibré et de varier son alimentation, le but de raspberry ketone n’est pas de nous imposer un régime et ça c’est plutôt sympa, on peut manger de tout, mais en petite quantité!

En plus de raspberry Ketone plus tous les matins je prends de la vitamine en plus de mon petit déjeuner et c’est à ce moment là que j’ai vu une petite amélioration..

Il y a en tout dans la boite 90 pilules il faut prendre 3 pilules par jours que l’on étale dans la journée, il faut en prendre un avant chaque repas (matin, midi et soir) accompagné d’un verre d’eau.

ketone2

Cela fait un mois que j’ai commencé ce traitement, pour le moment je n’ai pas de perte de poids importante voir pas du tout, mais je n’ai pas grossi et j’ai fait un un restaurant et un mac do, par contre c’est vrai qu’une fois que j’ai pris le comprimé, j’ai quand même moins faim et ça c’est plutôt pas mal! J’ai 3 mois de “traitement” je vous tiendrais au courant en édit de l’article.

*produit offert

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :