Aujourd’hui je vais partager avec vous mon coup de cœur, c’est ce que j’aime le plus avec mon blog découvrir de jolis projets comme Pycoo.

Une marque de jouets made in France pas comme les autres!

En effet Pycoo est une toute nouvelle génération de poupées, on peut les personnaliser comme on veut et grâce à la magie de l’impression en 3D et d’un savoir faire français, sa poupée devient réelle !

pycoo

Pycoo bien plus que des poupées, des créations unique!

A savoir qu’elles sont créés exclusivement avec des matériaux respectueux de l’environnement et sans risques pour votre santé, d’ailleurs vous pouvez découvrir leurs engagements.

Puis le concept m’a tellement plu que je l’ai partagé sur mes différents réseaux et ils m’ont proposé de m’offrir une poupée PYCOO pour que je puisse découvrir cela au plus près et de dire ce que j’en pensais!

Donc je me suis mise sur le site avec Tigrou et l’aide de son grand frère pour créer sa poupée il m’a donc montré avec son petit doigt ce qu’il voulait,  il a créé un petit garçon comme lui, blond souriant, avec un t-shirt dinosaure, un pantalon et chaussures c’est vrai lui qui a tout choisi de A à Z. Il était vraiment à fond, et j’ai adoré le voir aussi concentré.Bien entendu en voyant cela, Stitch 5 ans a voulu lui aussi créer son personnage, une petite fille, noire, blonde avec une jolie robe il avait déjà le prénom c’était Elisabeth comme sa mamy.. je ne lui ai rien dit, et je lui ai fait la surprise de la commander aussi sur Ulule je l’ai donc payé 59€ avec les frais de port (oui oui les blogueuses achètent aussi).Et quelques jours après nous avons eu la surprise de les avoir à la maison pour le plus grand bonheur des garçons, oui Noël avant l’heure…pycoo2Et je peux dire qu’ils ont beaucoup de succès avec Stitch et Tigrou, mais aussi avec nous, en effet on ne pensait pas que la qualité des poupées mais aussi des accessoires allaient être aussi belles, c’est vrai qu’on ne se rend pas forcément compte sur le site, cela a été aussi une jolie surprise là encore.

Comme je vous le disais plus haut j’ai donc participé moi aussi par ulule en offrant une poupée à mon grand et je ne regrette vraiment pas, comme je le disais sur ma page facebook au début avec Noël j’ai hésité, puis comme on aime beaucoup aider les nouvelles créations avec mon mari et je suis tellement fan de ce concept (je ne touche rien, je vous dis sincèrement ce que j’en pense), on aime aider les nouvelles créations, les nouveaux concepts et je suis vraiment très très contente d’avoir participé.. en plus j’ai su après qu’ils étaient originaire de ma région…

J’ai pu discuter avec eux en vrai par mail, mais aussi par téléphone et il y a de vraies et de jolies personnes derrière et c’est ce qui me plait encore plus cela va au delà de la poupée, ce sont des passionnés des personnes qui sont à votre écoute.

Pour moi un vrai coup de cœur et je suis fan ce concept, bravo à l’équipe et je vous souhaite vraiment le meilleur!

N’hésitez pas à les suivre sur leur page facebook Pycoo, vous pouvez aussi faire votre pycoo en participant sur joule, bonnes créations

Et si vous avez raté ma vidéo sur instagram

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :