Comme vous le savez maintenant j’habite la Côte d’Azur et plus précisément Nice, nous avons la mer, de jolies plages, de beaux endroits à visiter comme le vieux Nice en autre, nous ne sommes pas loin des montagnes aussi.

Mais nous avons également de nombreux savoir faire et je suis contente de pouvoir vous en parler sur le blog, j’adore ma région, ma ville et je suis fière de mes origines…

Aujourd’hui je vais commencer par Manelli, qui est un spécialiste du vêtement professionnel depuis 2005, c’est une TPE niçoise, où l’on retrouve tout type de vêtements,  que ce soit pour la cuisine, boulangerie pâtisserie, milieu médical, esthétique, domaine de la sécurité, ou particuliers, que vous soyez professionnels ou particulier vous pouvez commander sans soucis.

Manelli, spécialiste du vêtement professionnel sur la Côte D'Azur

désolée pour ma tête fatiguée

Manelli, spécialiste du vêtement professionnel sur la Côte D’Azur

J’ai donc commandé directement sur leur site une jolie veste de cuisine, il y avait beaucoup de choix (oui c’est vrai j’aurais très bien pu aller en boutique aussi), mais bon le temps me manque en ce moment et j’étais impatiente et oui depuis le temps que j’en voulais une, ça fait de suite plus sympa et plus classe, même si je ne suis pas une pro je trouve que c’est plus agréable.

En plus on peut personnaliser comme on veut, grâce à la broderie, il y a plusieurs couleurs de disponible, moi j’ai fait une mauvaise manipulation, j’ai oublié de valider ma broderie ( quand je vous dis qu’en ce moment je suis madame boulette), bref du coup je n’ai pas eu mon nom de blog  “maman pipelette”  brodé, mais ce n’est pas grave je vais aller me le faire faire directement à la boutique à Nice.

Manelli, qui est un spécialiste du vêtement professionnel sur la Côte D'Azur

A savoir qu’ils ont trois magasins, Nice, Paris et un en Italie

Vous pouvez également les suivre sur facebooktwitter 

Merci A Manelli pour leur gentillesse, et pour cette jolie découverte * tablier offert

2 thoughts on “Manelli, spécialiste du vêtement professionnel sur la Côte D’Azur”

  1. coucou!!cela me rappel des souvenirs de voir ces vestes de cuisine!!suis bien contente de l’avoir lâcher lol,mais la boutique a l’air sympa 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :