Hachette -La bibliothèque rose : Les Trolls Super casting

J’ai adoré avec les garçons le film les trolls, que nous avons vu au cinéma il y a quelques mois, cela fait longtemps que je n’avais pas aimé autant un film dédié aux enfants et qu n’est pas des studios Disney. C’est un film qui fait du bien un film “kiss cool”

Et nous avons reçu pour rajouter à notre bibliothèque de nouvelles aventures de Poopy et ses amis, et oui depuis quelques mois ils viennent d’être adaptés par la célèbre Bibliothèque rose (j’ai vu qu’il y avait plusieurs “épisodes/tomes”)

En effet Poopy va aider son ami Harper qui ouvre enfin sa galerie d’art, et elle cherche les meilleurs artistes du village des Trolls, elle va donc faire passer un casting à tout ceux qui veulent participer.

Hachette -La bibliothèque rose : Les Trolls Super casting

Mais voilà elle pensait que ça allait être simple et surtout elle avait une idée de ce qu’elle voulait, et ce n’est pas du tout facile de choisir entre tous ces talents

En effet que choisir entre les gateaux de Cooper, la musique entraînante de  Dj Suki et les tenues hyper stylées de Satin et Chenille?

Parce que même si Poopy a l’air conquise, pour Harper ce n’est pas du tout les talents qu’elle recherchait,  le choix s’annonce donc difficile pour elle… et surtout comment ne pas blesser ses amis?

Un livre qui est à la hauteur du film, tout en couleurs, avec de bonnes ondes, agréable à lire que ce soit pour moi et pour les enfants de 8 à 12 ans et attention il n’y a pas beaucoup d’images, donc…

Les Trolls – Super casting !
DreamWorks Trolls
Publié 2017
Editions Hachette jeunesse dans la collection La bibliothèque rose
Âge : 8 – 10 ans
Prix : 5 €

N’hésitez pas à découvrir d’autres livres avec « chut les enfants lisent » avec devine qui vient bloguer.

2 thoughts on “Hachette -La bibliothèque rose : Les Trolls Super casting”

  1. coucou!!ici on a pas eu la chance de le voir au cinéma!après mes enfants n’en ont pas vraiment vu la pub ou parler autour,donc ne m’on rien demander pour le moment lol…après a voir avec le livre 😉 merci

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :