Contact
On a testé

Maped creativ mes premières créations

Occuper un petit garçon de presque deux ans, n’est pas toujours facile, surtout quand on a des jouets de “grands”.

Heureusement j’ai de jolies marques qui me font découvrir de belles choses dont cette boite Maped créativ!

Et mon neveu peut personnaliser son clown comme il le veut, mais aussi bien avec les craies grasses qui sont à l’intérieur qu’avec des Stickers, il laisse place à son imagination et son envie.

Dans ce pack on retrouve:

6 baby crayons, 100 baby Stickers, poster cirque, 1 clown en carton à assembler

L’avantage de cette boite c’est que l’on peut l’emmener partout, elle est réutilisable.

Pensé pour les plus petits.

MAPED on connait tous, avec les fournitures scolaires ciseaux, gommes, compas…

Et très sincèrement j’ai été surprise il est resté tranquillement sur sa chaise et il s’est amusé à mettre des couleurs, des Stickers sur son clown…

je l’ai assemblé seulement au dernier moment!

Pour la scène il a très vite compris et pour son âge il s’est super bien débrouillé, c’est de la motricité fine avec les autocollants et de savoir les manipuler c’est loin d’être facile quand on a deux ans.

Surtout Maped a lancé toute une gamme de box créatives, idéales pour les vacances (pratique à transporter), je trouve ça vraiment super et très pratique!

L’avantage avec ce type de mallette/boite c’est que tout rentre dedans, on range et hop on peut recommencer la fois prochaine!

Vous vous souvenez de nos tablettes de transport que l’on met dans nos voitures, ces packs sont vraiment idéaux pour les occuper pendant les trajets (voiture, avion, train).

Et pour terminer mon neveu range après avoir terminé oui oui moi aussi j’ai été surprise quand je lui ai demandé, bon je sais que cela ne va pas durer…

Attention j’ai pu voir de nombreux prix sur internet, normalement il coûte dans les 10€ en magasin, sur internet le prix varie de 10/12€, ne l’achetez pas plus chère.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.