Contact

Opération Rentrée des classes avec MAPED

J’ai été sélectionné pour vous parler des toutes dernières nouveautés de MAPED, et je suis ravie parce que cela m’a permis de découvrir des produits innovants et surtout pratiques pour la rentrée.

Nous avons donc reçu les produits suivants :

  • Loopy, le taille crayons/gommes 2 en 1
  • Color peps long life
  • Une trousse complète avec stylos, crayons, ciseaux, règle, compas, gomme, taille crayons…
  • Stick’art la gamme de fournitures scolaires à customiser (gomme avec support à customiser, des stickers, un taille crayons et une règle)

Pour moi la rentrée a toujours été synonyme de fournitures scolaires pour bien travailler, cela me plaisait d’aller avec mes parents dans les rayons pour trouver tout ce dont j’avais besoin pour l’école, et de barrer les produits qu’on avait trouvés.

Maintenant que je suis à leur place, comment dire… je fuis parce que je serais comme eux, à dire oui pour n’importe quoi, et notre budget ne nous le permet pas.

Opération Rentrée des classes avec MAPED

Je cherche toujours les nouveautés utiles, pratiques, intelligentes et qui soit un bon rapport qualité prix.

Je ne dis pas ça parce que j’ai un partenariat avec MAPED, mais ce sont des articles que j’achète et qui durent dans le temps, je ne suis jamais déçue.

Le taille crayons, Stitch l’a encore de l’année dernière, pareil pour ses ciseaux, par contre pour les gommes je dois avouer qu’elles ne durent jamais bien longtemps, il s’amuse à les couper, écrire dessus…

Mais avec les nouveautés que j’ai reçu j’ai espoir que cela ne se passe pas pareil cette année (on verra bien je vous tiendrais au courant, parce que je pense que ce n’est pas le seul à faire ça).

Avant de commencer je précise juste deux choses, Stitch a deux trousses une pour l’école et une qui reste à la maison pour ses devoirs. Il y a des articles que je préfère garder à la maison, tout simplement parce que les produits n’étaient pas demandés, ou j’ai peur qu’il se fasse embêter….

Du côté des gommes

Nous avons reçu plusieurs versions de gommes, Loopy la deux en un très pratique avec un côté taille crayons et de l’autre gomme. L’enfant a une bonne prise en main et elle est vendue avec une recharge!

Pour la ZENOA  elle a un étui rotatif ce qui permet d’effacer sans laisser de traces et de tourner à 360° et surtout de garder la gomme toujours propre, donc pas de résidus de fond de trousse sur elle.

Après pour effacer les crayons plus gras ils ont aussi la gomme plus traditionnelle la technic Ultra.

Du côté des tailles crayons

A l’école, ils demandent exclusivement des tailles crayons avec réservoir, pour en avoir testé plusieurs de chez MAPED dont le Igloo 2 et le color peps. Ils sont tous les deux très bien, l’un a une protection l’autre non. Donc si votre enfant est soigneux ça va pour le color pep’s, mais si il est comme moi dès la première semaine il le perdra.

Du côté des stylos

Nous avons reçu plusieurs versions,

Le Twin tip c’est un quatre couleurs à deux têtes, il en existe plusieurs versions, nous on avait la plus fun avec du vert, du violet, rose et du bleu (après il existe en basique bleu, rouge,  noir et vert).

Pratique, facile à prendre en main il est vraiment sympa pour écrire après c’est plus pour les plus grands je dirais collège ou alors dernières années de primaire.

Ice des stylos colorés jusqu’à la pointe, ce sont des stylos qui se veulent durables et design là pour le coup ils tiennent leurs promesses, ainsi que le confort et la qualité d’écriture.

Ils sont très légers et attention 80% de plastique recyclé donc là pour MAPED c’est top!

Du côté feutres et crayons de couleurs

Feutres Color peps long life

Alors là pour moi c’est juste extra, mes fils adorent dessiner et bizarrement les bouchons disparaissaient et là pas de soucis il suffit juste de remettre le feutre dans l’étui.

Color’Peps Classic,

On retrouve des crayons avec de jolies couleurs agréable pour dessiner et surtout bien pratiques avec sa boîte de rangement on ne risque pas de casse de crayons comme ça et elle est de qualité.

Vive les nouveautés Maped qui vont plaire aussi bien aux enfants qu’aux parents

Encore de jolies nouveautés cette année du côté de MAPED, les garçons ont beaucoup aimé personnaliser leur fournitures avec les stickers.

Je trouve ce concept vraiment fun et sympas pour s’approprier cette nouvelle année qui arrive…Ils sont maintenant prêts pour faire une belle rentrée scolaire.

Même s’il reste encore 3 semaines, il faut quand même y penser et je dois avouer que cette année j’ai fait fort à part les photos pour mon dernier et une pochette plastique j’ai terminé mes achats!

Bon par contre il me reste à mettre leurs prénoms dessus….je n’ai pas encore trouvé la motivation.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site  MAPED

Et j’ai une jolie surprise.

Vous allez pouvoir gagner la box de nouveautés MAPED, pour participer rendez-vous sur ma page facebook.

 

7 thoughts on “Opération Rentrée des classes avec MAPED”

  1. Il faut que je me mette à la liste de fourniture mais je n’ai pas le courage! En tout cas, les feutres sans bouchon c’est une super idée, mes enfants les perdent tout le temps!

  2. Top! Je regrette de ne pas pouvoir participer au concours, j’ai fait toutes les fournitures avant de partir en vacances.

  3. ce sont de supers produits j’adore cette marque c’est de la qualite et ca dure dans le temps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :