Occuper les enfants pendant les vacances : le thème Halloween

Et oui dans quelques jours c’est Halloween, et même si cette “fête” est de moins en moins répandue en France, c’est vrai que comparer à d’autres années nous n’avons pratiquement plus aucun enfant qui viennent taper pour réclamer des bonbons.

Les enfants aiment se déguiser, mais aussi se maquiller, en tout cas à la maison ils adore et pendant les vacances mon salon s’en transformé au thème d’Halloween avec beaucoup de noirs et d’orange et bizarrement cela ne me dérange pas, en effet comme les garçons ont adoré décorer alors, c’est le plus important, puis c’est une bonne astuce pour ne pas faire le ménage pendant plusieurs jours…

spiderman

Source photo

Tigrou et Stitch seront en super héros, mais oui moi non plus je ne vois pas trop le pourquoi du comment, mais c’est leur choix…

je ne sais pas encore comment je vais faire, mais bon cela ne m’a pas empêché de chercher des idées de maquillages pour les enfants pour Halloween, du coup je me suis amusé à vous présenter “mes préférés” que j’ai pu trouver sur le net et qui va peut-être, vous aussi vous donner des idées pour déguiser et maquiller vos enfants, et oui on ne sait jamais, on peut rapidement changer d’avis.

Comment maquiller ses enfants pour Halloween ?

maquillage-halloween-enfant-garc%cc%a7ons-filles-idees-faciles

maquillage-halloween-enfant-garc%cc%a7on-idees-affreuses-faciles

Source photos

0

Source photo

maxresdefault-copie

Source photo avec tuto en vidéo

51415-fantaisie21

Source photo

0b0bc576b13401046f4158e519f

Source photo

clown

Source photo

halloween-maquillage-idees-originales-photos-citrouille-fille-effrayante

Source photo

Et voici le maquillage que j’avais fait l’année dernière pour Stitch, mon petit vampire… c’est vrai que je dois avouer que cela m’a amusé de le maquiller.

En plus l’année dernière il avait fait la chasse aux bonbons avec ses cousins.

Et Tigrou lui n’avait pas voulu se maquiller, mais il était déguisé en chauve-souris (je n’ai malheureusement de photos présentables vu qu’il ne faisait que bouger), j’espère en avoir de jolies cette année….

Comment maquiller ses enfants pour Halloween ?

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à mes articles sur le thème d’Halloween cela peut vous donner des idées

Et vous vos enfants vont-ils se maquiller, se déguiser pour Halloween? si dites moi en quoi.

5 thoughts on “Comment maquiller ses enfants pour Halloween ?”

  1. Moi j’ai toujours peur qu’ils aient peurs en ce voyant du coup je reste soft. Cette année ce sera deux petit vampire je pense maquiller la puce avec un peu de noir aux yeux et du mascara pour faire grande lol.
    Et Mr Loulou avec se peau et ses allergies ont va surement le laisser avec ça bouille.

  2. J’aurais dû lire ce billet avant Halloween. Il m’aurait été bien utile, car j’ai dû faire appel à un professionnel pour maquiller les enfants pour leur fête avec les copains. J’ajoute cela à mes favoris. Je ferai quelques économies l’an prochain. 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :