Il était temps que je répond à Pauline du blog  Maman trouve tout-maman-partage qui ma donc demandé mes 5 indispensables de l’été pour mes petits garçons de 3 et 1 an.

Et j’ai beaucoup de point commun avec son article d’ailleurs!!

Pour la naissance Tigrou je me suis offert l’ergobaby et c’est vrai que de puis que je l’ai il m’a sauvé la vie plusieurs fois et va continuer encore cet été, avec mes loulous en balade je peux porter aussi bien Stitch et que Tigrou et mon dos ne souffre pas, un vrai bonheur. Donc pour moi il sera dans ma valise cet été pour aller à Paris !

Mes 5 indispensables de l'été pour mes petits garçons de 3 et 1 an

Mes 5 indispensables de l’été pour mes petits garçons

La crème solaire je ne pars plus en promenade sans celle-ci pour mes enfants, il faut se protéger un max que ce soit au parc, en simple balade ou à la plage j’ai cette crème avec moi qui est aussi bien pour les bébés que pour les enfants…

Mes 5 indispensables de l'été pour mes petits garçons de 3 et 1 an

Ma tente anti Uv de babymoov idéal pour la plage, les piques niques et pour que les garçons puisse s’amuser en sécurité du soleil. Très pratique à installer un peu moins à déplier ( on a toujours pas trouvé le truc avec mon mari on passe un bon moment pour la remettre dans sa housse) mais on continue de la prendre pour éviter les coups de chaleurs et se protéger du soleil.

Mes 5 indispensables de l'été pour mes petits garçons de 3 et 1 anJe ne pars pas non plus sans de l’eau à volonté pour les garçons j’ai donc dans mon sac, pour Stitch a sa gourde Cars et Tigrou sa tasse winnie et cie !

Mes 5 indispensables de l'été pour mes petits garçons de 3 et 1 an

Se protéger la tête c’est important alors on ne part pas sans une casquette pour Stitch et un joli bob pour Tigrou  ( et oui toujours Disney)

Mes 5 indispensables de l'été pour mes petits garçons de 3 et 1 andisney-cars-bob-garcon-171369496-0-150-08

Je tague donc le blog de ma COUPINE hoplamum

Et toi c’est quoi tes indispensables pour l’été pour tes enfants ?

6 thoughts on “Mes 5 indispensables de l’été pour mes petits garçons”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :