Article sponsorisé

Mes envies d’hiver Blender Chauffant

C’est encore la période des soldes et j’en profite pour trouver de bonnes affaires ou du moins chercher ce qui me manque à la maison…

L’hiver j’ai envie de cooconing, de chaleur… de réconfort

Et c’est la période où l’on mange beaucoup de soupes avec les garçons, et par chance ils adorent ça, mais j’aimerais les faire moi même maintenant.

C’est pourquoi je pense de plus en plus à acheter un blender et d’ailleurs je ne pensais pas qu’il y avait autant de choix, c’est pourquoi j’ai été sur blender chauffant sur ce site on peut trouver un comparatif

Pour rappel c’est un appareil que je ne connaissais pas du tout, mais que je trouve super pratique et surtout qui n’a pas l’air de prendre beaucoup de place.

J’ai pu le voir en action pendant les fêtes de Noël dans mon supermarché, il faisait une présentation du produit, c’est là où j’ai d’ailleurs failli craquer et en acheter un.

Il permet de préparer, en quelques minutes, une soupe veloutée.

On a juste à mettre nos légumes épluches et découpés, ensuite ajouter de l’eau et le blender chauffant va s’occuper de cuire, mixer et de garder au chaud la soupe.

Mais on peut aussi faire des compotes, et des smoothies.

Bon par contre il ne fait pas tout, il faut encore laver, couper, mais aussi continuer a éplucher nos légumes ^^.

Manger de la soupe, c’est bien, mais il faut aussi de joli bols..

J’ai craqué©sur eux simples et jolis !

côté salon maintenant

J’aimerais prendre un joli tapis, mais on hésite encore entre un rond, ou un rectangulaire j’en ai vu de très jolis chez maison du monde, mais niveau prix cela me freine un peu.

Bon après cela fait du bien de rêver un peu, je n’arrête pas de regarder si je trouve de bonnes affaires pendant les soldes…

Pour le moment j’en ai trouvé des sympas chez la redoute, à voir, maintenant il faut qu’on arrive à se mettre d’accord avec mon mari.

voici ceux que j’ai trouvés….

De suite, cela donne cet effet cocooning que je recherche pour notre intérieur comme je vous le disais surtout en cette période d’hiver.

C’est vrai que c’est une saison que je n’aime pas spécialement sauf si on part à la montagne pour profiter de la neige en famille, mais cela fait un moment que nous n’avons pas pu y aller, j’avais espoir cette année, mais non cela ne sera pas possible.

Et vous quels sont vos envies pour cet hiver chez vous?

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.