Mes lectures : Sexy Lawyers sous influence

Emma Chase – New Romance – Hugo Roman

Le mois dernier,  j’ai enfin pu lire un livre et oui ça fait un moment que je n’avais pas pu me poser et lire et je voulais une lecture “simple”, sans prise de tête, une histoire d’amour ( et oui j’aime les “romans” d’amour).

Et comme en ce moment mon budget est très limité aussi, une amie m’a prêté l’un de ces livres et il s’agit de Sexy Lawyers sous influence des éditions Hugo romance, c’est le tome 2, mais comme me l’a dit ma copine on peut très bien le lire sans avoir lu le premier tome, bon il partait que même si ce sont de nouveaux personnages, ça spoiler un peu, mais bon rien de bien méchant en tout cas moi cela me dérange pas du tout.

Mes lectures : Sexy Lawyers sous influence

J’ai lu ce livre en seulement un après-midi, mon gros défaut quand je commence un livre c’est difficile que j’arrive à le lâcher, surtout si l’histoire me plait, heureusement je n’avais pas les garçons et j’ai donc pu lire comme je voulais, voici pourquoi j’ai pu le terminer aussi vite aussi.

Jack est un avocat doué dans sa branche, en plus d’être un homme intelligent il est beau, grand musclé, bref il a tout pour plaire, et en plus il a un côté bad boys avec ces nombreux tatouages qui dissimuler sur ses costumes.

Il aime les femmes, il ne veut pas du tout se “caser” préfèrent “papillonner avec des femmes qu’il ne connaît pas forcément. il veut tout simplement en profiter.

Et un jour une femme arrive dans son bureau et lui annonce qu’elle au une maladie sexuellement transmissible et là pour le coup il flip en attendant des résultats et il doit donc attendre avant de reprendre “une vie sexuelle”.

Et pendant cet abstinence obligatoire il va faire LA rencontre qui va tout remettre en question, il s’agit d’un petit garçon de 9 ans qui va lui voler son porte feuille, il va donc essayer de l’aider et d’aller voir ses parents.

Il tombe donc sur Chelsea sa tante qui a en a la garde ainsi que ses cinq frères et soeurs et oui cette jeune femme de 26 ans, à perdu son frère et c’est leur seule famille.

S’occuper d’autant d’enfant seul c’est loin d’être facile et elle essaye de faire son maximum pour eux et ça Jack l’a tout de suite vu, et il va être sous le charme de cette famille hors du commun.

Elle va très rapidement avoir besoin de lui pour une autre affaire de famille, et ils vont de plus en plus se découvrir, mais voilà est ce que Jack, homme qui se veut sans attache, avec une carrière qu’il veut au maximum est-il prêt?

Une famille qui se veut atypique, une histoire d’amour naissante, il y a environ 400 pages, je l’ai lu en seulement 4 heures.

Il y a de forte chance que je pique le tome 1 et 3 à ma copine, si les personnages sont aussi attachant que dans ce livre, cela va me plaire.

Dans ce livre on découvre un homme qui va dans un premier temps être plus attaché aux enfants qu’a Chelsea, même si il est sous le charme, il sent que les enfants ont besoin de lui et va donc être présent et j’aime beaucoup ces moments ou il est avec eux, on voit une jolie complicité avec chacun des enfants.

Vous avez compris ce livre m’a beaucoup plu, il est facile à lire, la plume est vraiment simple, même si je trouve que la traduction par moment n’est pas trop top, mais bon ça après c’est peut-être moi, et ce n’est que quelques phrases.

 

 

2 thoughts on “Mes lectures : Sexy Lawyers sous influence”

  1. coucou!!moi aussi j’aime bien quand c’est “facile”,sinon sa s’embrouille trop ma tête lol!!merci pour ce petit récit 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :