Contact

Vous le savez maintenant je suis fan de l’univers de Disney et par chance mes enfants aussi.

Et ils ont reçu le premier journal de Mickey pou les 6/8 ans, je vous avoue que cela me fait un petit pincement parce que moi aussi quand j’étais petite, mes parents nous avaient abonnées  et je me souviens qu’avec ma sœur ont gardait précieusement ces magazines.

Là maintenant c’est au tour de mes garçons de découvrir à travers ce magazine les aventures de Mickey et ses amis.

C’est super bien tombé parce que nous l’avons reçu pendant les vacances et on a pu profiter justement comme il ne faisait pas beau pour le feuilleter ensemble.

C’est un numéro spécial mystères avec Mickey et la bande à Picsou.

On retrouve de nombreuses lectures, mais aussi des jeux, des énigmes de quoi passer un joli moment avec tous les personnages emblématiques de Disney.

Il y a 10 pages de Bd, je retrouve vraiment les Bd comme j’aime avec de jolies illustrations claires et faciles à lire pour les plus jeunes et une spéciale avec le thème d’Halloween.

Un top actu pour savoir tout ce qui se passe ce mois-ci avec un pense pas bête avec les dates à retenir pour les trois prochains mois (comme les vacances, la fête des lumière à Lyon).

Sans oublier  la sortie cinéma de Jean Christophe et Winnie je vous en ai parlé sur instagram, mais aussi et surtout l’anniversaire de notre souris préférée qui fête cette année ses 90 ans (plus précisément le 18 novembre prochain).

Il y a aussi un test pour savoir quel aventurier est-tu?, différents jeux comme un labyrtihnne, look and find et un biftou en anglais.

Une histoire avec la bande à Picsou, Riri, Fifi, loulou les garçons connaissent très bien puisque nous leur avons montré les dessins animés de notre enfance, mais aussi ceux qui sont sortis il y a peu.

L’énigme du truc perché qui se trouve au centre du magazine, j’aime la police comme vous le savez mon fils a des difficultés et là il arrive à gérer plus facilement sa lecture.

Et pour finir des fiches à détacher et à collectionner, là encore que de bons souvenirs.

Mes enfants sont ravis de ce premier magazine du journal de Mickey et je dois avouer que moi aussi (oui parce que je m’amuse à le faire aussi et le lire, y a pas d’âge pour aimer Mickey non?)

son prix est de 5.95€ ou l’abonnement pour l’année à 29,75€.

Connaissez vous ce journal de Mickey pour les enfants de 6/8 ans?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :