Le monde de Dory en album panini Ah la la les albums Panini qu’est ce que j’ai pu en avoir enfant et je suis enfin contente parce que Stitch commence lui aussi à adorer coller les images, de plus ça tombe bien parce qu’on reçu un joli kit…  mais sur quel thème ? si je vous dis Disney/Pixar, vous pensez à ?

D’ailleurs il y a peu je vous ai parlé de notre sortie ciné avec Stitch lorsqu’on a été voir le monde de Dory sur grand écran quelques jours après sa sortie et bien sûr je vous avais parlé des produits,  sur lesquels j’allais craquer en rapport à ce film d’animation et ben voici notre premier !

et oui Panini a sorti l’album et l’offre de démarrage 

C’est un petit album de 32 pages, dans ce kit ce qui est bien c’est qu’il y a déjà des pochettes 5 de stickers à coller dans l’album ( on a seulement eu un double), on peut donc continuer la collection en achetant chez notre marchant de journaux les autres stickers ( le packet de stickers est à 70cts)

Il y a en tout 184 stickers (dont 56 stickers spéciaux) à coller dans l’album

Le monde de Dory en album panini #LeMondeDeDory
Le monde de Dory en album panini #LeMondeDeDory 

Que découvre-t-on dans cet album ?

L’histoire de Dory, un peu plus courte que dans le film, mais l’essentiel y est, avec la présentation de chaque personnage, mais aussi on découvre plus sur leur espèces leur caractéristiques et personnalités on peut donc y découvrir Dory et ses parents, Marin, Destinée, Bailey, Hank. avec quelques pages de jeux très sympas et ludiques, même pour les plus jeunes Stitch a déjà fait le labyrinthe, le jeu des ombres..

Au milieu on retrouve une planche recto/verso où l’enfant peut coller et décoller ses personnages ( 24 a collectionner), il peut les mettre sur le récif de corail ou sur la vie de l’institut marine

Le monde de Dory en album panini #LeMondeDeDory

On retrouve des petits jeux tout au long de l’album avec du coloriage, des énigmes en plus de coller ses stickers.

C’est un petit album qui va plaire aux enfants, mais aussi aux parents surtout ils sont addicts de Disney, mais aussi Pixar,  je ne sais pas qui était le plus content Stitch ou moi de recevoir ce Panini (oui il m’en faut peu pour être heureuse)

Ce kit de démarrage est à seulement 3,90€ ( à savoir que l’album seul coûte 2,50)

allez vous craqué vous aussi ?

02

2 thoughts on “Le monde de Dory en album panini #LeMondeDeDory”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :