Avec Multi-Device security pack d'ESET, protégez tous les appareils

Je fais partie des mamans qui font très souvent mes différents achats sur le net que ce soit pour des habits, des jouets, des livres depuis mon ordi et même sur mon smartphone et c’est vrai que j’essaye de faire très attention aux virus que l’on peut y trouver ( que se soit sur des sites ou encore par email). Et ça me fait peur, peur que l’on arrive à avoir le numéro de ma carte, mais aussi mes différents mots de passe que se soit sur mon ordi, smartphone ou encore sur ma tablette ( que je partage avec Stitch) la majorité de mes informations ‘ma vie’ y est rentrée et de me voir tout perdre ou pire que l’on me le vole ne me rassure pas du tout, puis comme je le disais Stitch a aussi accès a ma tablette et en un simple clic on peut tout perdre et là c’est le drame et on est jamais vraiment à l’abri sauf si on est équipé d’un bon antivirus.

Il est important d’être bien protégé contre tous les méfaits du piratage , et savoir que l’on a un antivirus qui vous permettra de faire face à toutes ces menaces. Eset offre la possibilité de protéger jusqu’à 3 à 5 appareils de la maison avec sa solution ‘ multi device’ antivirus pour que l’on puisse surfer en toute tranquillité ainsi que l’antivol pour pouvoir le retrouver ( grâce à la fonction GPS de notre terminal avec photo/vidéo du détendeur et message personnalisé à l’écran) il y a également le contrôle parental ( pour bloquer les sites sensibles) Eset à été récompensé par le comparateur antivirus indépendant AV-Comparatives.

Avec ESET vos appareils sont sécurisés, vous retrouvez votre tranquillité d’esprit, vous pourrez surfer, faire vos achats , partager vos ordinateurs, tablettes en sachant qu’ils sont bien protégés contre les piratages.

Avec Multi-Device security pack d’ESET, protégez tous les appareils

Vous pouvez tester cet antivirus gratuitement grâce à la version d’évaluation gratuite

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :