Contact

Les garçons comme la majorité des enfants ont été gâtés à Noël, ils avaient chacun fait leur propre liste, mais ils ont eu quelques surprises.. de la part de Papa Noël (vous avez été les seuls dans la confidence) dont le Nerf Elite infinus et le nerf laser ops pro pack de deux.

Nerf Elite infinus

Quand j’ai vu la taille du carton j’ai quand même pris peur, mais c’est vrai qu’il est super sympa ce nerf, les fléchettes en mousse sont automatiquement aspirées et chargées ( c’est la technologie quick-load) dans le tambour amovible (on peut y insérer jusqu’à 30 fléchettes).

Mais avant de pouvoir l’utiliser il faut penser aux piles ( il faut compter environ 13/15€).

Ils peuvent tirer aussi vite que leur ombre, en quelques secondes le tambour est vide, attention à la puissance parce que même si elles sont en mousse cela peut être dangereux.

Nous ils peuvent utiliser les nerfs, mais interdiction de se toucher et lorsque nous sommes pas loin.

Pour tirer plus vite que son ombre

Que ce soit Stitch ou Tigrou ils gèrent bien malgré qu’il soit lourd, souvent ils restent sur place pour éviter à devoir le porter.

Par contre par moment quand on insère des fléchettes elles se bloquent au niveau pistolet/tambour, la lumière devient rouge et impossible de pouvoir utiliser le nerf.

Du coup on est obligé d’enlever manuellement nos fléchettes qui sont restées coincées au début du tambour ( c’est simple à faire il suffit d’appuyer sur l’un des boutons qui se trouve près de la gâchette pour enlever le tambour).

Je vous conseille de regarder sur des sites, ou des vidéos pour vous aider la notice n’est pas vraiment d’une très grande aide, mais après si vous avez l’habitude des Nerfs vous allez savoir vous en servir.

Une fois que nous avons réussi la lumière redevient verte et on peut remettre les fléchettes.

Son prix est conséquent, après la qualité est au rendez-vous et les garçons l’adorent, donc je suis vraiment contente de ce jouet.

En ce moment il y a une bonne affaire sur amazon.

 Laser OPS pro pack de 2

Là on oublie complètement les fléchettes, si vous aimez les laser game vous allez adorer cette nouveauté, qu’on avait pu voir aussi passer via la publicité.

En tout cas pour nous un gros coup de cœur, avec mon mari cela nous rappelle nos débuts, on faisait beaucoup avec nos amis de laser game.

Et on va surement acheter un second pack pour pouvoir jouer avec eux…

Là aussi il faut penser aux piles pour pouvoir les utiliser,( nous en avons de 4 par pistolets).

C’est à vous de choisir vous pouvez les utiliser avec ou sans application (gratuite) pour cela il faudra au minimum un smartphone par pistolet.

Le but est de viser le Blaster de son adversaire, si on le touche le capteur va s’allumer et au bout de cinq points perdus par l’un des joueurs, la partie est finie et le gagnant est annoncé. 

Pour l’allumer et l’éteindre c’est très facile et visible sur le Blaster, on va pouvoir également régler la luminosité du laser, tout dépendra si vous jouez en intérieur ou en extérieur. (économie des piles++)

Application ou pas…

Que ce soit avec ou sans application le jeu est le même on va tirer des rafales infrarouges grâce à la pression de la gâchette et les pistolets vont pouvoir enregistrer les impacts avec des sons et des lumières, mais aussi connaitre nos vies et la quantité de munitions qu’il nous reste et pour recharger » virtuellement » il faudra appuyer sur le bouton qui se trouve sous la crosse.

l’avantage avec le smartphone et l’application (que l’on peut accrocher aux bracelets qui sont inclus dans le pack) c’est que l’on va pouvoir découvrir les statistiques de tir, la géolocalisation des adversaires on va avoir des infos tactiques en temps réel , sans oublier gagner des bonus.. on retrouve vraiment l’ambiance « lasez game » dans ce mode là.

C’est beaucoup plus sympa avec l’application c’est certain, par contre il faut jouer au minimum à 2, pour jouer solo il faudra acheter un autre accessoire qui n’est pas inclus dans cette version, même si l’application vous le propose.

Ces Blasters sont précis et rapides on peut toucher avec le laser jusqu’à 68m.

Nerf à encore assurer !

Vous pouvez retrouver de nombreux accessoires pour compléter, j’ai trouvé des fléchettes à moitié prix chez amazon c’est là ou j’ai trouvé de bonnes affaires surtout avec les soldes, bon après ils sont tous en vente dans de nombreux magasins dont la grande récré…

Vous connaissiez ces nouveautés nerf?

*produits offerts

2 thoughts on “Nerf Elite infinus et Nerf laser ops pro”

  1. coucou!!si je pouvais choisir là ,sa serait le Nerf Elite avec ces fléchettes en mousse que même mon homme aimerait lol.Merci pour l’article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :